d

18 mai 2015 - Matthieur Hearthstone

Nouveaux streamers sur la chaîne Hearthstone

Nouveaux streamers sur la chaîne Hearthstone

La chaîne Hearthstone d'O'Gaming TV grandit jour après jour et aujourd'hui nous accueillons trois nouveaux streamers. Rappelons que cette chaîne a pour principale vocation de vous diffuser de nombreuses compétitions commentées mais vous pourrez aussi y retrouver des séances de ladder ou d'autres animations avec les différentes personnes qui animent cette chaîne.

PirAStack

Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans mais on me connaît plus sous le pseudo "PirAStack". J'ai commencé à jouer à Hearthstone 1 mois avant la sortie de l'extension Gobelins versus Gnomes.
Je suis un ancien joueur du TCG Yu-Gi-Oh où j'ai eu un palmarès très décent avec plusieurs bonnes places à mon actif notamment 2 top 8 en Championnat de France (2012 et 2014).
J'ai comme passions le Poker et les jeux vidéo.
J'ai fait plusieurs apparitions dans l'émission "Smash ton Bro!" avec Zaboutine d'O'Gaming.
Je suis là pour vous présenter du contenu sur Hearthstone avec mon point de vue, mon expérience de stratège et ma bonne humeur !
 

SoW

Salut tout le monde !
Je suis Sow' j'ai 23 ans et je suis streameuse depuis deux ans. Jusqu'à maintenant, j'ai officié bénévolement pour la structure Pink Ward car j'aime le message que l'association défend : "La mixité dans les jeux vidéo". Je joue à Hearthstone depuis novembre et finis généralement mes saisons au rang 9. Ce jeu a été un coup de cœur pour moi, j'ai eu envie de m'améliorer un maximum et d'en découvrir chaque jour davantage ! J'apprécie chaque classe du jeu, elles sont toutes mes préférées ! Sauf le Prêtre, j'avoue avoir un peu de mal à accrocher. Mon objectif est d'atteindre un niveau légende régulier, et je consacrerai le temps qu'il faut pour y arriver!
Aujourd'hui j'ai eu envie de découvrir d'autres structures et suivant déjà les streams LoL sur O'Gaming, je me suis naturellement intéressée au stream d'Hearthstone. J'ai apprécié les streamers, l'ambiance et la qualité du contenu et c'est ainsi que je me suis lancée !
J’intègre donc l'équipe pour streamer et caster des compétitions, j'espère que mon travail vous plaira !

Silvermedusa

Salut les tapeurs de cartes au coin du feu !
Je suis Silvermedusa, mais Silver fera l'affaire. Ceux qui me connaissent savent que je suis l'ancien streamer O'Gaming de Deck in a Box, l'émission dédiée à Duel of Champions. Lorgard m'a proposé d'animer une émission sur le mode de jeu qui me plaît le plus dans Hearthstone, à savoir l'Arène. C'est un mode de jeu qui permet vraiment de renouveler l'expérience du jeu car aucune partie ne ressemble aux autres, ce qui n'est pas toujours le cas en construit. Nous vous avons donc concocté une émission le lundi soir de 20h à 22h où vous pourrez découvrir quelques techniques pour atteindre le score de 12-0.
A très bientôt sur O'Gaming !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

7 commentaires

Noi
Noi - 18/05/2015 14h03

Débarquement de skill :o

ZeManiaK
ZeManiaK - 18/05/2015 14h23

j'attends avec impatience l'émission sur l'arène :)

Lumantis
Lumantis - 18/05/2015 14h25

Je le savais.

Doritos confirmed

Hoelic
Hoelic - 18/05/2015 14h46

Pouwwwa, trop, trop,trop chauuuud comme dirait Momanus !

SuperEcrabouillator
SuperEcrabouillator - 18/05/2015 17h47

Le frère de Noi ?

Korlis
Korlis - 18/05/2015 19h36

Chouette 2 gens que j'aime bien et une femme (parité moyennement atteinte parmi les streamers toussa)

Apix
Apix - 19/05/2015 08h55

Je suis précé de voir ce que les nouveaux vont donnés, J'espere avoir un contenu sérieux et professionnel ou HS est au centre des discussions.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.