d

01 avr. 2015 - Northfölk Hearthstone

Nouvelle classe dans Hearthstone !

Nouvelle classe dans Hearthstone !

Beaucoup d’informations des studios Blizzard ont récemment été divulguées. Nous avons eu la chance de nous les procurer, et nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer le prochain héros du jeu Hearthstone.

Le Fléau à l’honneur

Possesseur du légendaire Porte-cendre corrompu, Darion Mograine était l’une des personnes les plus puissantes alliées au fléau. Après avoir sacrifié sa vie pour sauver l’Aube d’argent dans un dernier geste d’amour pour son père, il est relevé et devient le généralissime sous les ordres direct du Roi-liche : Arthas. Il est envoyé dans les Maleterres avec un bataillon de Chevaliers de la mort pour anéantir la Croisade d’argent, mais l’arrivée de Tirion Fordring marque sa défaite. Fou de rage mais affaibli, Darion s’allie à Tirion et lui offre Porte-cendre avec laquelle il blesse lourdement le Roi-liche, provoquant sa fuite. Maintenant du côté de l’Alliance, Darion jura de se venger du Fléau.

La mort me va si bien

Les Chevaliers de la mort débarquent sur Hearthstone et deviendront une toute nouvelle classe disponible lors d’une prochaine mise à jour. Elle sera bien évidemment gratuite et, contrairement à son homologue sur WoW, elle commencera au niveau 1 et pas au niveau 55. Il sera également nécessaire de monter la classe au niveau 10 afin de débloquer toutes les cartes de base.

Pouvoir héroïque plus dynamique

Les développeurs ont parlé d’un pouvoir héroïque plus dynamique mais plus difficile d’utilisation. Le pouvoir serait « Renforcement de rune » et aurait trois effets dans une forme de roulement : Sang, Givre et Impie. Le Chevalier de la mort commence toujours en Sang qui donne +1 PV à une créature ciblée, puis une fois utilisé, le pouvoir héroïque passe en Givre et donne +1 attaque à une créature ciblée, et enfin il passe en Impie qui inflige 1 dégât au personnage ciblé. Si aucune cible n’est disponible, le pouvoir peut être utilisé dans le vide afin de passer au renforcement de rune suivant. Le Chevalier de la mort devient à la fois polyvalent mais plus stratégique.

T’as vu mes beaux combos ?

En ce qui concerne les cartes du Chevalier de la mort, nous n'avons eu que très peu d’informations. Cependant, nous savons qu'il y aura les cartes Furoncle sanglant, Peste de sang et Arme runique dansante. Furoncle sanglant infligera 2 dégâts à une créature adverse et 2 dégâts à toutes les autres créatures adverses si la cible est affectée par une maladie, pour un coût de 2 cristaux. Peste de sang est un sort qui applique la maladie suivante : 1 dégât tous les tours jusqu’à la mort de la créature ciblée, pour un coût de 1 cristal. Enfin, Arme runique dansante invoque une arme runique 3/3 qui ne prend pas de dégâts lorsqu’elle attaque une cible attaquée par le Chevalier de la mort, pour un coût de 3 cristaux.

On peut voir que le Chevalier de la mort va être orienté vers les combos, les maladies et certainement les armes. Il faudra cependant attendre d’autres informations de Blizzard pour en savoir plus !

J’espère que cela vous a mis l’eau à la bouche. Personnellement, je vais partir courir tout nu dans la forêt de Fontainebleau pour essayer de me calmer.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

9 commentaires

MoleAir
MoleAir - 01/04/2015 14h22

Haha, bonne vanne ;)

MrNounours
MrNounours - 01/04/2015 14h38

Et dire que j'y ai cru pendant une bonne seconde x) Bien joué :p

Mortecouye.
Mortecouye. - 01/04/2015 15h15

ça serez bien si il pouvez vraiment le faire ^^

Alastair
Alastair - 01/04/2015 18h01

si seulement ...

Sethym
Sethym - 01/04/2015 18h05

C'est travaillé, on pourrait presque y croire :-) GG

Kek
Kek - 01/04/2015 21h02

Bien joué ^^ mais ça pose quand même la question, est-il prévu d'avoir de nouveaux héros par la suite? ça va impacter la méta bien plus violemment que des nouvelles cartes pour le coup. Na?

Northfolk
Northfolk - 01/04/2015 22h08

Merci à tous pour vos commentaires encourageants, ça fait zizir!

@Kek: Bonne question, ça serai intéressant, mais je pense que ça sera pas pour tout de suite.

Kek
Kek - 02/04/2015 08h50

Ou supprimer le hunter :D je vais créer une ligue anti face-hunter. ça ruine mon ladder, je me contente de dire GG dès le début et je me refuse de jouer un style aussi dégueulasse. Pour un ancien joueur de magic, j'ai une sensation de dégoût face à cette manière de jouer :D

Northfolk
Northfolk - 02/04/2015 14h29

@Kek Tout à fait d'accord, les gens qui jouent face Hunter ont encore moins de race que les gens qui jouaient Demo Murlock il y a quelques temps. A MORT LES CHASSEURS! Et moi qui suis grand fan de War contrôle, en ladder je pleure...

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.