d

27 mars 2015 - Vandwyn Divers

Nouvelle émission : Troll Tales, un conte de geeks

Nouvelle émission : Troll Tales, un conte de geeks

Troll Tales, c'est le moment de détente qu'on attend tous, le moment de rire ensemble, de faire des bêtises et surtout de prendre son pied. Le but de cette émission ? Jouer avec les viewers sur des soirées à thème et passer un bon moment. Tout en trollant.

Achenar : Bonjour Yuza ! Pour ceux qui ne te connaîtraient pas, peux-tu te présenter ?

Yuza : Bonjour ! Et bien, Michael est mon prénom, mais tout le monde a la coutume de m'appeler Yuza. Je suis un « gros » geek depuis tout p'tit, et ça fait 2 ans que je suis un peu rentré dans le monde du streaming suite à la création d'une communauté, avec Artheon et Omegazell de la Web-série Noob. Et aujourd'hui, j'ai l'honneur de rejoindre l'équipe O'Gaming.

A : Comment as-tu rencontré Artheon et Omegazell ?

Y : À l'époque, quand Noob n'en était qu'à sa deuxième saison, j'ai eu la chance de participer à un « making of » d'un épisode avec le Toulouse Game Show. Suite à cette rencontre, nous avons gardé contact, et j'ai fini par les rejoindre sur World of Warcraft où nous étions dans une guilde de PvE HL. Puis, par la suite, nous avons longtemps joué à LoL tous ensemble.

A : Jolie rencontre !  Que vas-tu faire sur O'Gaming ?

Y : Effectivement haha. Sur O'Gaming ? Eh bien, je vais animer une émission de délire et de détente nommée Troll Tales. Le but de cette émission est vraiment de passer un bon moment, de « s'enjailler » tous ensemble et de délirer. Ce sera pas mal de soirées à thèmes comme des défis, des soirées VS VIEWERS ou WITH VIEWERS, sur plusieurs jeux différents tels que HOTS, Minecraft, etc. Ce sera tous les samedis à partir de 21h.

A : Auras-tu des invités spéciaux ?

Y : Oui, lors de nos émissions nous ferons en sorte d'inviter des guest. Par exemple, pour la première soirée, ce Samedi 28 mars, nous avons le plaisir d'accueillir Artheon avec nous !

A : Une anecdote à raconter, arrivée pendant un de tes streams ?

Y : L'une des anecdotes qui m'a fait beaucoup rire, c'était lors d'une soirée spéciale avec Bob Lennon sur notre chaîne. Des gens essayaient à tout prix de se faire passer pour TheFantasio974 pour pouvoir venir s'incruster avec nous. On venait de commencer le stream et, de voir autant de gens tenter par tous les moyens de venir jouer avec ou contre nous, j'ai trouvé ça complètement fou.

A : On te retrouve donc tous les samedis de 21h à 00h sur la chaîne multigaming d’O'Gaming. Un dernier mot pour la fin ?

Y : Effectivement, vous pourrez nous y retrouver, mon collègue Physicx et moi-même ! Un dernier mot ? Eh bien, venez nous retrouver ! On s'amuse bien. J'vous connais pas, mais j'vous aime quand même.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

4 commentaires

Yuza
Yuza - 27/03/2015 19h41

WOUALLEEEEZZZ ! o/

C4ppuccin0
C4ppuccin0 - 28/03/2015 00h41

Super ! Je me réjouis d'une nouvelle émission de qualité sur notre chaîne multigaming préférer. Cette anectode m'a fait hurlé de rire, plus j'y pense plus je rigole. #ogamingftw

sapheron
sapheron - 28/03/2015 10h40

Ce sera VOD pour moi le samedi soir je reste rarement chez moi en tout cas j'espère que cette emission va marcher :)

roxasboss
roxasboss - 28/03/2015 13h00

Cool :)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.