d

14 mars 2016 - Kyoomei League of Legends

Nouvelle rotation des modes de jeu !

Nouvelle rotation des modes de jeu !

Avec la disparition du Dominion, Riot décide de réorganiser l'arrivée des modes de jeu non-standards. L'objectif, assurer de la diversité d'une manière plus homogène...

Enfin un peu de régularité

Les modes alternatifs proposés sur League of Legends ont globalement tous rencontré un franc succès. Doom Bots, Un pour Tous, et surtout URF ; ces expériences rafraichissantes permettaient de s'aérer l'esprit après une partie normale frustrante.

Toutefois, jusqu'à maintenant, ces modes surgissaient de manière assez aléatoire. Cela va changer grâce au nouveau système mis en place par Riot : chaque weekend, les joueurs pourront profiter de plusieurs alternatives à la 5v5 standard. Et certaines nouveautés pourraient s'ajouter aux modes déjà connus.
 


Avouez que vous aimiez ça...
 

La maîtrise de champion prise en compte

Autre nouveauté, vous pourrez désormais gagner des points de maîtrise (oui, même dans le Roi des Poros !). Riot en profite pour rappeler à notre bon souvenir l'Artisanat Hextech, un système qui permettra de combiner certains butins pour obtenir, par exemple, des champions. Et pour acquérir ces butins, il vous faudra des clés (obtenues en remportant des parties), ainsi que des coffres (gagnés en décrochant un rang S, S- ou S+).

Tout se recoupe donc, et vous pourrez également rentabiliser le temps passé sur ces modes de jeu alternatifs. Le planning sera bientôt annoncé, la seule certitude étant le retour du URF au moins deux fois cette année.

Alors, que pensez-vous de ce nouveau système ?

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Irys
Irys - 14/03/2016 20h40

Give me back Dominion et Shurima ! Rito please !

Dessinologue
Dessinologue - 17/03/2016 16h43

Peut-être que le Dominion refera son apparition comme mode de jeu temporaire avec les autres.

Moi, en tout cas je suis tout pour !
Il n'y avait rien de plus embêtant que d'arrêter de jouer pendant une semaine (pour diverses raisons, comme partir en vacances par exemple) et de voir qu'on a raté un mode de jeu sans savoir s'il allait revenir un jour !

Par contre je suis d'accord pour dire qu'il sera facile de se lasser de ces modes (qui, il faut le dire, ont moins de profondeur et sont surtout là pour se changer les idées) s'ils restent trop longtemps et/ou souvent.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.