d

21 déc. 2016 - Thud StarCraft 2

Nouvelles activités

Nouvelles activités

À tout le public d'O'Gaming et à tous ceux qui aiment l'esport,

Vous lirez sans doute dans les jours qui viennent que j'ai quitté O'Gaming. Autant prendre les devants : je diversifie mes activités, certaines en solo, tout en continuant à caster sur OgamingSC2. Je suis donc amené à me retirer du management d'O'Gaming à compter d'aujourd'hui. 

Quel pied ça a été de lancer cette incroyable aventure avec vous : développer l'esport en France ! Et l'aventure va continuer, mon frère Pomf, Kerri et toute l'équipe O'Gaming travaillent sur de super projets que vous découvrirez très bientôt.

Quant à mes nouvelles activités, je vous en dirai plus dans les prochaines semaines.

Thud

8 commentaires

Luckymania
Luckymania - 21/12/2016 09h39

Bonne route et merci de nous avoir donné autant de moment d’émotions.
Peace

Negyas
Negyas - 21/12/2016 10h08

Donc la chaîne "Pomf et Thud" les chemises trop courtes avec le gras du bide sur le canapé de Noi tout ça c'est réellement finit.

Emotionnellement triste car Thud était un des gars les plus attachants à la base pour moi :)
Objectivement l'eSport avance et Thud sera de la parti ça fait super plaisir.

Je n'ai quasiment jamais posté sur ce forum parce que je ne suis pas un vrai de vrai mais j'étais là au début.
Aller Thud bon vent et repasse caster de temps à autre ça serait cool :)

gardial
gardial - 21/12/2016 12h14

En espérant que cette dernière page du livre en tant que Manager d'Ogaming t'ouvre de nouvelles voies et de nouvelles perspectives intéressantes et enrichissantes !

J'ai suivi les débuts d'Ogaming avec grands intérêts et passion ! j'ai passé d'excellents moments que ce soit sur la TV SC2 / TV LoL / TV généraliste (même si ces derniers temps je ne suis plus trop l'activité des chaines je dois l'admettre).

Encore merci à toi pour tout ceux que tu as donné en tant que personne et passionné pour l'Esport, en te souhaitant de bonne continuation et en espérant (encore une fois :p) te revoir très vite

Stotorm
Stotorm - 21/12/2016 14h10

Je dois te remercier du fond du coeur pour ce que tu as fait. Je suis tombé sur une vidéo de pomf et thud il ya longtemps, j'ai commencé à suivre puis chips et noi sont arrivés, j'ai commencé lol et rencontrer des gens qui font maintenant partie de ma vie, et ça c'est grâce à ce que tu as fondé, donc su fond du coeur, merci Thud, je te souhaite le meilleur dans ta vie ;)

ROGAAAJJ
ROGAAAJJ - 21/12/2016 19h07

Que de chemin parcouru en quelques années seulement... Labor omnia vincit improbus :)
A bientôt.

lastwolf
lastwolf - 21/12/2016 19h23

Bon je voulais réagir mais les éloges sont déjà faites. Je dirai donc merci & bon courage pour la retraite (Kappa).

keep up the good work

shanaar
shanaar - 21/12/2016 20h00

je dirais en bon nain que c'est un sacré coup de massue , mais honneur gloire et richesse, je lève ma chopine pour toi, tu aura toujours une place dans notre cœur.

Blackraptor01
Blackraptor01 - 22/12/2016 05h49

Ouah ! Je suis un peu assommé par la news, évidemment même si on lit que tu continueras de caster, cela fait bizarre de penser que tu ne feras plus partie du Management.

Difficile également de contrôler cette nostalgie, si on pense à une certaine vidéo P&T HD001 du 16 juin 2010 (merci youtube !), puis une certaine vidéo surprise avec bizutage (c'est moi ou elle a disparue de la circulation ? Kappa) ou on voyait vos têtes pour la première fois, puis le premier live, puis la première monture d'Ogaming qui a permit de découvrir d'autres super casters, etc etc etc... jusqu'à aujourd'hui !

Beaucoup d'éloges sont faîtes, beaucoup d'autres peuvent être faîtes et rien ne pourrait ternir ce que vous avez construits jusqu'à présent.

En tout cas, Thud, merci pour ce que tu as fait, tout ce que tu as donné, et te souhaite une bonne continuation et que la réussite te suive !