d

09 déc. 2015 - Bulii League of Legends

NoxiaK prendrait la place de YellOwStaR

NoxiaK prendrait la place de YellOwStaR

Après Spirit et Gamsu, nous nous tournons vers la botlane où il reste toujours une place à prendre. Cette fois-ci, il s’agit d’un ancien Giants qui a effectué quelques mois au sein de la Fnatic Academy.

Lewis « NoxiaK » Felix prendrait donc la place de YellOwStaR à partir de la saison prochaine, et ce ne sera pas mince affaire. Le joueur a vécu la relégation des Meet Your Makers et le parcours chaotique des SK Gaming en Challenger Series. Bien que ce soit un joueur prometteur, son expérience sur la scène est encore insuffisante et il aura beaucoup de travail pour se mettre en phase avec cette nouvelle équipe.

Lewis "Noxiak" Felix pendant les qualifications de SK Gaming

Même si nous attendons toujours une confirmation de la part de la structure européenne, tout semble pointer vers NoxiaK pour ce nouveau poste, et nous attendons avec impatience que les choses se confirment pour avoir une idée de cette équipe Fnatic 3.0.

Les Fnatic pourront-ils faire les mêmes prouesses que l’an passé avec ces nouveaux arrivants ? Que pensez-vous de NoxiaK pour prendre la place de YellOwStaR ?

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

7 commentaires

TheGGFondue
TheGGFondue - 09/12/2015 10h35

Difficile de faire les mêmes prouesses que l'an passé, surtout celle du Summer Split...
Mais qui sait ? Le futur de l'avenir nous le dira xD

Merci pour vos infos, news !!!

Hittsuki
Hittsuki - 09/12/2015 11h59

Autant j'étais hyper hyper par les arrivées éventuelles de Gamsu et surtout de Spirit autant là je reste énormément sur ma faim.. Sachant que deux formers sont possibles j'aurais préféré un Cabochard top et l'arrivée d'un fat support coréen en plus de Spirit. Mata était dispo mais sans doute trop cher mais il y a Picaboo free agent vu ce qu'il a fait avec KT Rolster ça aurait fait un remplacent à la hauteur de Yellow et je ne crois pas que Noxiak le soit.
Après Wait and see si c'est Noxiak en espérant qu'il step up et qu'il arrive à s'entendre avec la team :)

Elendyr
Elendyr - 09/12/2015 12h20

Une fois que Fnatic vont prendre une déroute (ce qui selon moi ne saurait tarder), et je parle en EU, même pas en inter, peut être que la structure va prendre conscience que les moyens qu'elle a accordé l'année dernière et cette année sont insuffisants et que elle ne retouchera pas le top mondial d'ici tôt...

bmlbrn
bmlbrn - 09/12/2015 15h15

Faudrais peut-être pas les enterrer trop vite, NoxiaK avait montré de très bonne chose chez MYM qui malheureusement non pas suffit à sauver l'équipe de la relégation. Ses engages de teamfight était exemplaire, mécaniquement la botlane semble correcte.
Et puis Yellowstar à très certainement laissé son savoir chez Fnatic sachant que le 'YellowCall' comme on le dit était la l'époque une spécialité KT Rolster Bullet et de KaKao en particuliers. C'était donc quelque chose qu'il a acquis en se mesurant aux coréens. Il a 3 monstres à ses côté et une structure qui n'a plus rien à prouver dans la compétition électronique donc wait&see.

guizmo29
guizmo29 - 09/12/2015 19h05

"Après Spirit est Gamsu" .. 1 seconde de lecture et mes yeux piquent déjà x)

Raykof
Raykof - 10/12/2015 19h55

Autant je pense que Gamsu peut step-up dans une structure comme Fnatic, autant j'ai de gros doutes pour Noxiak... Il n'a jamais réellement performé, malgré qu'il ait connu plusieurs teams qui ont quasiment à chaque fois coulé (si je ne me trompe pas).

Wait and see, je disais la même chose l'année dernière, mais la grosse différence sera qu'il n'y aura pas le même shoutcall dans la nouvelle team, et ça risque de faire mal...

Baby6steR
Baby6steR - 14/12/2015 09h42

Je trouve que c'est un bon choix, d'autant plus que Noxiak est passé par la Fnatic Académie, donc la structure connais évidement le potentiel du joueur et la progression capable. De plus, il y a sûrement du avoir des matchs d'essais avec Gamsu et Spirit et la synergie était peut-être bonne. Ne pas critiquer avant d'avoir vu en vrai.
LCS EU --> Trop pressé ! *.*

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.