d

07 janv. 2015 - Irys League of Legends

Nukeduck rejoint Roccat

Nukeduck rejoint Roccat

Après de nombreuses rumeurs sur son arrivée au sein de Roccat, l’équipe vient enfin de l’annoncer officiellement : Erlend « Nukeduck » Våtevik Holm devient leur midlaner !

Les canards ont fait du bruit

Ces derniers temps, Roccat a beaucoup cancané : la structure nous avait laissé croire que Nukeduck allait les rejoindre, et nous y avions tous cru. Pourtant, c’était l’arrivée de Titus « Ducky » Hafner au poste de coach qui avait été annoncée. Finalement, les rumeurs concernant le joueur Norvégien étaient tombées à l’eau... jusqu’aujourd’hui.

Le midlaner annoncé

C’est au travers des réseaux sociaux que Roccat annonce l’arrivée de Nukeduck. Un post sur le facebook de la structure présente l’ancien joueur de Lemondogs et Ninjas in Pyjamas, qui s’était qualifié aux Worlds en 2013 avec la première équipe, puis qui avait remplacé Bjergsen dans la seconde. Banni des compétitions LCS et Challenger Series pour langage offensant en juin 2014, c’est donc son retour sur la scène qui est également annoncé par la structure. Et il semblerait que le joueur se soit amélioré au niveau de son comportement si on en juge ses mots qui finissent le post de Roccat :

« I’m delighted to have found a professional and determined team to take part in the LCS. I promise Team ROCCAT fans that I’ll give nothing but my all in every match. »

« Je suis ravi d’avoir trouvé une équipe professionnelle et déterminée pour prendre part aux LCS. Je promets aux fans de l’équipe Roccat que je donnerai le meilleur de moi-même dans chaque match. »

Une belle promesse qui nous fait attendre avec impatience le retour des LCS pour voir ce nouveau roster à l’œuvre. Rappelons la composition de l’équipe de Roccat :

Top : Remigiusz « Overpow » Pusch

Jungle : Marcin « Jankos » Jankowski

Mid : Erlend « Nukeduck » Våtevik Holm

ADC : Pawel « Woolite » Pruski

Support : Oskar « VandeR » Bogdan

Ce qu’on en pense

Maintenant que le roster est enfin au complet, nous pouvons constater la présence de joueurs talentueux, connus de la scène compétitive de League of Legends. Roccat, en tant que nouvelle équipe, avait déjà été impressionnante lors de la saison précédente, et avait surpris de nombreux spectateurs par son jeu agressif et ses picks souvent exotiques. Il ne reste plus qu’à voir s’ils peuvent encore nous surprendre cette année, et ainsi devenir une nouvelle équipe emblématique du jeu.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Capu
Capu - 07/01/2015 19h07

Je ne connais aucun des joueurs pour ma part.
Mais j'espère que l'équipe pourra être aussi compétitive qu'elle a pu l'être par le passé.

Igrek
Igrek - 08/01/2015 11h05

Tu ne connais aucun des joueurs ? T'es sérieux, il à juste deux nouveaux joueur mec Vander et Jankos était a leurs poste respéctif la saison passé et de ce qui d'Overpow il était le midlaner des Roccat. Woolite était chez les cw sur le dernier split et nukeduck si tu viens de découvrir la scène pro, effectivement tu n'es pas forcément sensé le connaître.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.