d

19 juil. 2013 - Kere Divers

O’Gaming accueille le Lord of Tank

O’Gaming accueille le Lord of Tank

Nous sommes heureux d’accueillir dans la famille un mec bizarre qui joue à World of Tank et War Thunder, Leviath, une pointure dans son domaine : les jeux de guerre avec des gros engins.

Si vous aimez les deux jeux tendances du tank qui poutre, War Thunder, encore en bêta, et la méga star World of Tanks, vous connaissez peut-être monsieur Leviath, YouTubeur de renom sur ces deux jeux. Ses vidéos sur ces sujets sont les plus regardés en France (et peut-être dans l’univers, je n’ai point pu vérifier, cause visa avec la Nasa).

À présent, vous pourrez retrouver ses vidéos sur O’Gaming, au rythme de deux par semaine (histoire de pas trop le fatiguer), une sur chaque jeu. Ces vidéos seront visibles sur la chaine dédiée pour l’occasion qui se trouve ici.

Leviath est un Bordelais, ayant vécu en Ukraine, passionné d’histoire militaire, et surtout de l’époque napoléonienne. Il s’est fait un nom grâce à ses vidéos sur Total War, Wargame, World of Tanks, Crusader’s Kings (dont le mode Game of Thrones, hiiiiiiiiii).

Un jour, il fera peut-être même une vidéo sur le jeu de toute sa vie, Cossacks ! Mais le premier, pas le deuxième, attention, m’a-t-il précisé avec véhémence. Il nous fera également découvrir Rome 2 à sa sortie, jeu que nous sommes nombreux à attendre !

Petite précision qu’il m’a confié secrètement en me faisant jurer de ne jamais le répéter : il préfère les Lannisters. Mais ça reste un gars cool et doué dans ses vidéos. Tout le monde ne peut pas être parfait.

Vous pouvez le suivre sur Facebook, Twitter et même sur tous les bons sites de Tanks de l’époque gallo-romaine.

Avec son arrivée, O’Gaming met un pied et une chaussure dans le monde merveilleux qui des tanks qui font fureur à travers le monde. Car ne nous le cachons pas, World of Tanks est un phénomène, accueillant jusqu’à 500 000 Russes simultanément sur ses serveurs par exemple. Za radinou !

On termine avec la présentation vidéo de l’animal et de la chaine. 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

17 commentaires

Rasputin
Rasputin - 19/07/2013 16h17

Cool un fan de Total War ! Ca serait trop cool de voir du Rome 2 sur OgamingTV ! Par contre je connais pas du tout World of Tank...

GL HF Leviath :)

Kallingan
Kallingan - 19/07/2013 16h17

Ah bah c'est enfin officiel côté ogaming :D

Abzalonn
Abzalonn - 19/07/2013 16h27

bienvenue à lui! et longue vie à O gaming!

ca tombe bien, je me demandais à quoi pouvait ressembler ce fameux world of tank. :)

Talfos
Talfos - 19/07/2013 17h29

War Thunder ? Cet homme a bon gout.

Omg ramming noob

YgdiraneMMC
YgdiraneMMC - 19/07/2013 17h52

ah ah un spécialiste blockbusters de la stratégie sur OgTV? la série ennoncée reste limitée (j'ai l'impression que quand on est spécialiste d'un jeu il faut qu'on ait joué à moins de 10 autres jeux), mais c'est une bonne série :D
(PS: à part le fait que perso, la période napoléonienne est ma moins favorite de l'histoire militaire, à peu de choses près. Donc Cossacks...)

leviath40
leviath40 - 19/07/2013 18h23


(PS: à part le fait que perso, la période napoléonienne est ma moins favorite de l'histoire militaire, à peu de choses près. Donc Cossacks...)

Mesures tu l'ampleur de tes paroles, jeune fou ?!

Learchusfull
Learchusfull - 19/07/2013 22h22

Au petit matin,

Loin d’être blafards,

Nous volons main dans la main,

Pour chasser le trouillard.

Même dans la tourmente,

Nous le suivrons sans peur,

Nos canons distribueront la mort sous ses couleurs,

Nous sommes aux ordres du commandant leviath, et nous répondons au nom des L40!

Un grand bravo à O'gaming TV, qui malgré tant d'années d'effort, vient enfin de passer un cap en recrutant un si grand youtuber, en espérant que vous ne gâcherez pas votre chance ;-)

Et ne manquez pas la chance d'intégrer une escadrille secondaire du désormais connu, et très bientôt craint, escadron des L40 sur War Thunder. :)

Cenmilion
Cenmilion - 20/07/2013 01h45

Leviath ! Enfin ! 

Je le suis depuis ses débuts sur YouTube, ce gars est passionnant. Non il ne gueule pas au micro, non il ne raconte pas de blagues salaces, non il n'insulte personne, mais le simple fait de l'écouter parler captive.

Petite précision : Leviath40 n'a jamais sorti de vidéos sur le mod GoT de CKII, c'est Uneuro qui a fait ça ( à moins que j'ai zappé ça mais c'est peu probable ).

Elendil
Elendil - 20/07/2013 03h17

Mesures tu l'ampleur de tes paroles, jeune fou ?!

Cet homme dit la vérité : mesures-tu l'ampleur de tes paroles, jeune inconscient ?!

Plix
Plix - 20/07/2013 14h17

Un jour, il fera peut-être même une vidéo sur le jeu de toute sa vie, Cossacks ! Mais le premier, pas le deuxième, attention, m’a-t-il précisé avec véhémence.

D'un côté le 2..., cette déception
Par contre le 1 :wub:

ChuckMauricelevrai
ChuckMauricelevrai - 20/07/2013 18h34

Kere, comme dirait une américaine sur laquelle un immeuble tombe dans Man of Steel : "OH MY GOD"

"Petite précision qu’il m’a confié secrètement" au lieu de "Petite précision qu’il m’a confiéE secrètement"

Ouuuuh ! Ouuuuh !

Bisous

MonsieurMain
MonsieurMain - 20/07/2013 23h32

il faudra mettre un peut plus de fun dans les commentaires parce que sinon sa risque d'être très chiant j'ai déjà éssayé de le regardé mais ses parole son trop plate, trop mou et ne fait pas reflété tout le fun qu'il y a dans ce jeu et côté technique  je dirai qu'il est bon mais pas optimal (après c'est très difficile de commenté un match sans le préparé parce
qu'il y a trop d'action sur la map et le mode obs n'est pas encore très
bien aboutie sa va être comme les début de league of avec la caméra
juste d'une seul équipe), voilà bienvenue a toi je vais te regardé un fois pour voir quand même ce que tu donne en live

leviath40
leviath40 - 21/07/2013 00h29

Tes remarques seront prises en compte !

Il faut savoir que je suis débutant au niveau des commentaires sur World of Tanks & War Thunder, je viens des jeux de stratégie à la base. Avec le temps, je vais devenir de plus en plus à l'aise et ça se reflétera par une parole un peu plus libre.

Après, je commence avec des tutos, c'est pas nécessairement le truc le plus fun à commenter mais néanmoins indispensable pour poser les bases.

Par la suite, il est probable que je me trouve un binôme de choix (je cherche encore la perle rare) pour animer tout cela avec moi et donner plus de vie ;-)

Rome ne s'est pas faite en un jour mais je suis très motivé par cette opportunité qu'OGamingTV m'a offert, je vais donc y mettre tout ce que j'ai ! En espérant réussir à te faire rejoindre nos rangs ;-)

Kallingan
Kallingan - 21/07/2013 16h21

Bah nous (je parle à ses viewers d'avant ogaming) on l'a suivi pour justement ce côté technique omniprésent. On apprend énormément de trucs pendant ses vidéos et c'est ça pour moi le plus important ( en plus du jeu). Sinon si tu veux des vidéos fun va sur sa chaine principale et regarde ses vidéos d'Arma avec ses amis qui sont de véritables perles d'humour

Fumble
Fumble - 22/07/2013 18h59

Cooooooool

Leviath, tu vas aussi couvrir World of Warships et World of Warplanes ?

YgdiraneMMC
YgdiraneMMC - 27/07/2013 12h00

Je mesure l'ampleur de mes paroles ^^. Cossacks a des mécaniques très sympa, mais la période napoléonienne ne m'a jamais fait révé perso.
Quand je joue à Empire TW je finis par perdre parce que je fais que des bateaux vu qu'il n'y a que les batailles navales qui m'intéressent. C'est dire.
Un des rares jeux à m'avoir plu vaguement sur cette période c'est AoE 3 (que j'aime beaucoup) et c'est par ses mécaniques originales (notamment la relation avec la métropole et les peuples amérindiens) et son mélange justement entre unités de la fin du moyen âge et unités de l'ère des empires.
Après, je suis extrèmement fan des jeux de stratégie en tout sens, aussi je pense que c'est à force d'avoir affaire à des périodes plus riches en variété. Ah en y repensant il y a une utilisation de la période napoléonienne que j'aime beaucoup: le scénario "Napoleonic Wars" dans Civilization 3 conquests. Mais j'aime tellement ce jeu en même temps... :p
Bon et puis les jeux où ça ne se limitait pas à cette époque comme AoE 3 donc, mais aussi Empire Earth (le 1, les autres sont à jeter).

Bref oui oui je sais de quoi je parle, ça fait 15 ans que j'écume toute sorte de jeux de stratégie, et je persiste: je n'aime pas Cossacks. Malgré que ce soit un bon jeu, je n'accroche pas. Après peut-être que j'y ai pas assez joué aussi hein xD

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.