d

04 nov. 2014 - Uppsala Hearthstone

O'Gaming et Hearthstone FR Strategy se séparent

O'Gaming et Hearthstone FR Strategy se séparent

Certains le savaient peut-être déjà : O'Gaming et HSFR ont décidé de se séparer, pour développer Hearthstone chacun à leur manière. L'occasion pour nous de faire un point sur le passé, le présent et l'avenir d'Hearthstone sur la TV qui poutre.

La lumière nous apportera la victoire

HSFR, c'est d'abord une collaboration de près d'un an. O'Gaming avait fait le pari, en misant sur cette équipe, de vous proposer le meilleur contenu Hearthstone francophone possible en mettant en place des streams réguliers, mais aussi des événements en partenariat avec GamersOrigin ou le Meltdown. Cette envie est et sera toujours au coeur de nos projets.

Aujourd'hui, les projets Webtv Hearthstone d'O'Gaming et d'HSFR ne sont plus compatibles. Nous leur souhaitons beaucoup de réussite pour l'avenir.

L'aubergiste prépare déjà la bière pour la suite.

Je peux sentir le mana

De notre côté, nous ne nous arrêtons bien évidemment pas là ! Ce départ marque le début d'une nouvelle ère chez O'Gaming.  Hearthstone est un jeu en lequel nous croyons : il va y avoir du sport et de la compétition de qualité sur vos écrans. Et qu'attendre de la team qui a lancé Nation Wars, Tales of the Lane ou encore Iron Squid ? Le meilleur, bien entendu.

Nous pensons avant tout à nos viewers qui veulent voir des émissions de qualité, toujours plus audacieuses. O'Gaming TV c'est avant tout votre télé, celle que vous regardez dans un canapé en mangeant des chips avec vos potes, celle qui vous fait frissonner quand il y a des moves de folie sur Underdogs ou encore celle qui vous hype sévère en couvrant la GSL.

On a donc naturellement prévu une refonte qui fait plaisir concernant Hearthstone. Nouveaux casters, nouveaux joueurs, nouvelle grille, casts de compétitions et émissions originales (teasing : les amateurs d'analyse vont être aux anges) tout ça pensé pour vous et pour l'amour de l'eSport. On ne vous en dit pas plus pour ne pas gâcher la surprise, mais ça va bouger dans la taverne !

Restez branchés sur O'Gaming. :)

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

4 commentaires

Mig
Mig - 04/11/2014 20h55

Bonsoir

Ainsi va la vie, des rencontres, puis chacun contibue de son côté !

Mais peut on en savoir plus sur la "non compatibilité" entre les deux projets mentionnée plus haut ?

Bobfleur
Bobfleur - 06/11/2014 20h13

Ben je suppose que les gars de HSFR ont remarqué le potentiel de Hearthstone, et vu que Ogaming n'était qu'une vitrine, le taf étant fait entièrement de leur côté, autant y aller solo ! Bonne chance à eux même si je trouve ca trés dommage....

Moiv
Moiv - 07/11/2014 22h52

Ils créent leur propre chaine 24h/24. https://www.youtube.com/watch?v=DhTf289U33o&list=UULvppPP2RucGfgeoZlq68fg&index=1

Ils s'associent à gamers origin.

Par contre le commentaire à 3min23 est pas sympa pour ogaming : "on ne s'associe pas avec le cafard, on s'associe avec un autre lion..."

Karott
Karott - 08/11/2014 19h32

On peut voir dans les commentaires YT que ce commentaire ne s'adresse pas à OG :

"Valentin Louvet

 
le lion ne s'associe pas avec le cafard... vous parlez d'O'Gaming?
cleardot.gif
cleardot.gif
HearthStone FR Strategy
lol absolument pas ... c'est justre une phrase fétiche de Davidodavid.

Phrase de culte ... Mission Cleopâtre !!! M'enfin :)
cleardot.gif
cleardot.gif"

Donc pas de polémique à ce sujet ;)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.