d

07 mars 2018 - Perco FPS

O’Gaming et Sennheiser À Cent pour son !

O’Gaming et Sennheiser À Cent pour son !

Encore un beau partenariat pour O’Gaming avec l’arrivée de Sennheiser qui vient nous soutenir sur la chaîne Battle Royale. Tous ces gens qui nous font confiance, ça fait chaud à nos petits cœurs humides et sensibles. Allez zou, on frag !

Chez O’Gaming, on croit à la cabale. Depuis des années, nous sommes organisés pour avoir du mauvais matériel de jeu, ce qui nous permet d’accuser nos outils face à nos défaites. Sauf que là il devient difficile de nous justifier vu que tous les fabricants de matériel aux petits oignons nous rejoignent. Comment on explique la défaite nous, si c’est plus la faute à la manette, hein ?

C’est un grand « Ouïe » !

Notre dernier recours, c’était l’audio. C’était pratique pour tout expliquer. « Ouais mais là je l’ai pas entendu courir le mec, c’est la balance du casque qui m’a trompée ».



On va pouvoir entendre toutes les alertes abonnements désormais


Aujourd’hui c’est fini, notre dernière excuse part en fumée. Ce partenariat avec Sennheiser, c’est l’assurance que nos plateaux et nos commentateurs seront équipés avec du matériel professionnel « Deutsche Qualität ».

Du son et des larmes

Pour les trois du fond qui ne connaîtraient pas la marque, Sennheiser est un constructeur qui fabrique des microphones, casques, accessoires téléphoniques, casques d'aviateur et du matériel pour les professionnels.

Oui… on a aussi essayé d’avoir des casques d’aviateur mais ils nous ont dit que c’était pour les adultes. On retentera.
 


Le GSP 600. Avec ça sur nos oreilles, on entend même les herbes bouger en jeu.


Bienvenue et merci à eux donc, merci de nous aider à améliorer encore la qualité de notre chaîne BattleRoyale, merci de penser à nos oreilles (et à VOS oreilles par la même occasion).

Et une petite fée nous dit même que, bientôt, il pourrait bien y avoir, de temps en temps, des petits cadeaux de la marque pour les spectateurs.

Restez… à l’écoute ! 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.