d

02 nov. 2015 - Psychothirteen CS:GO

O'Gaming Øms présente: Red Dot Invitational

 O'Gaming Øms présente: Red Dot Invitational

Toi, partisan des désamorçages en mode ninjaaaaaaaa, amateur de one deagle, c'est avec un immense plaisir qu'aujourd'hui nous t’annonçons le Red Dot Invitational, le premier tournoi CS:GO avec finale offline d'O'Gaming !

La Poutrance O’Gaming enfin sur CS:GO

S'il en faut peu pour être heureux, pour pouvoir satisfaire un féru d'eSport, c'est un peu plus compliqué. O’Gaming ØMS vous fera vivre deux tournois majeurs en un seul événement. Cette première édition rassemblera les NationWars III pour StarCraft 2, et le Red Dot Invitational de CS:GO. Préparez-vous à vibrer au rythme du ØMS : une ivresse d’émotions et de passion live, avec zérø délai ! Le Red Dot Invitational va te rappeler que ton Global Elite, ce n’est que de la frime pour impressioner tes potes. O’Gaming te propose son premier évènement avec grande finale dans une salle de spectacle consacrée à CS:GO. Des moments rares qui, sur League of Legends ou Starcraft 2, ont marqué l’histoire de ces deux jeux. Alors prépare-toi à vivre une expérience inédite en France sur ton jeu favori !

Concentré de skill pour tes soirées d’hiver

Le 15 novembre, les premiers HeadShots vont pleuvoir. Et ça va te réchauffer sévère. Des brutes de skill vont t’offrir tes toutes premières émotions. Huit équipes vont tenter de rejoindre les quarts de finale pendant quatre jours de compétition. Premières surprises ou confirmations, peu importe,  tu vas en prendre plein la vue. Débarqueront ensuite pour les quarts Finale six équipes invitées parmi les meilleures au monde qui rejoindront les deux qualifiées. Nous allons franchir un palier dans la poutrance avec des aces à la NBK, trois HeadShox en trois balles ou une tenue de middle à la Karrigan. Et quand les joueurs vont découvrir la salle mythique dans laquelle ils devront en découdre pour le titre, tu pourras te dire que tout est possible. Le 12 janvier, nous découvrirons ensemble, dans une ambiance de feu qui fera bouillir Paris, le vainqueur du tournoi. Même si c'est sur League of Legends et Starcraft 2 que le public français est déjà reconnu comme le meilleur du monde, vous allez avoir l’occasion de montrer que celui de CS:GO est bien plus FAT et vous pourrez offrir à vos stars préférées des moments inoubliables.

Closed Qualifier -

15 novembre - Groupe A - GSL Bo1 - 4 équipes
16 novembre - Groupe B - GSL Bo1 - 4 équipes
22 novembre - Decider Match 1 - Bo3
23 novembre - Decider Match 2 - Bo3

Arbre Final -

1er au 15 décembre - quarts de finale
Demi finale et finale - 12 janvier

Ready pour en prendre plein la vue ?

On ne vas pas vous faire languir plus longtemps, voici quatre des six teams invitées pour participer à cette première édition de Red Dot Invitational:

Team Envyus

Ils viennent de remporter le dernier Majeur, la DreamHack Cluj. Sur le toit du monde, ils seront les super stars de l'évènement. Ils sont passés près du titre à Cologne alors les patrons de la scène française auront la chance de renouer avec le public français et joueront à domicile dans cette édition du Red Dot. Je vous donne mon avis perso, si NBK, Kioshima, Happy, apEX et kennyS montent sur scène dans ce théâtre parisien, ça va être le feu !

Crédit photo - HLTV.org

Titan

Cette équipe fait certes de bonnes performances mais n'arrive malheureusement pas encore à décrocher tous les titres tant souhaités. Avec le retour de ScreaM et l'arrivée des joueurs SmithZz et Shox, ce n'est sans doute plus qu'une question de temps avant de les revoir brandir un trophée, et pourquoi pas celui du Red Dot ! L'équipe sera composée de Ex6TenZ, Shox, SmithZz, ScreaM et Rpk.

Crédit photo - HLTV.org

Dignitas

Cela fait six mois que la team Dignitas enchaîne bonne performance sur bonne performance. Chaudement installée dans le top dix mondial, cette équipe doit aussi franchir un cap : remporter un titre. C'est autour du joueur Pimp que cette équipe danoise évolue comme une valeur sûre de CS:GO. 

Crédit photo - HLTV.org

Team SoloMid

Depuis l'arrivée de Karrigan TSM est passé du statut de l'équipe toujours placée à celle capable d'atteindre la victoire. Depuis six mois leurs titres se succèdent et les placent aisément dans un top trois mondial. L'équipe sera composée de Karrigan, dupreeh, xyp9x, device et cajunb

Crédit photo - HLTV.org

Un tournoi MONSTRUMENTAL !

Avec des équipes de folie, des matchs qui s'annoncent aussi sublimes que spectaculaires: Red Dot se présente comme un événement majeur pour tout viewer d'esport. Entre deux headshots nous vous annoncerons le lieu des phases finales et les casters qui seront là pour vous faire vivre la compétition. Sortez vos Deagles, préparez-vous à une pluie de skill : le Red Dot arrive ! 

6 commentaires

Eretike
Eretike - 02/11/2015 21h14

Salut les gonzes ! Un gros WALLEZ pour cette annonce qui fait plaizzzz !!
Je suis intéresser a la fois par l'event Cs:go et Sc2, donc ma question: Va t'il y avoir un pass pour les deux jour d'event ?
Encore waller et merci a vous !! :D

ChuckNoChris
ChuckNoChris - 02/11/2015 21h19

Normalement oui :) Merci du soutien o/

Eretike
Eretike - 02/11/2015 21h22

Yeah !! :D
Merci de la réponse rapide !! :D

Motorhead546
Motorhead546 - 02/11/2015 21h30

Quand est ce que les billets seront dispo pour la finale à Paris ?

Cosmos
Cosmos - 03/11/2015 09h33

Héhé sur la photo des Titan ce n'est pas Scream mais c'est Maniac é_è Kappa Kappa Kappa Walllllllllllllez rdv le 12 et 13 pour csgo et sc2 !!!

sapheron
sapheron - 03/11/2015 10h45

Par contre comment vous allez faire la promo de cette compet ? Car a part les jours de compet le nombre de vues est pour le moment limité sur la chaine o'gaming.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.