d

01 avr. 2018 - Perco Divers

O’Gaming recrute Ninja sur Fortnite !

O’Gaming recrute Ninja sur Fortnite !

C’est officiel, le contrat est signé. Dès la semaine prochaine, le jeune prodige du « stream game » deviendra un animateur officiel d’O’Gaming. Un peu.

Il est l’attraction du moment, le centre de toute l’attention autour du streaming, Ninja ne cesse de défrayer la chronique. En jouant en direct avec Drake, le rappeur canadien, en explosant tous les records d’audience, le jeune américain a même brisé la frontière avec les médias grand public. Il donnait récemment une interview à CNBC, dans laquelle la question de ses revenus (plus de 500 000 dollars par mois) donnait le tournis.

Gentleman agreement

Ce qu’il ne disait pas à l’époque, c’est qu’il était entré en négociations depuis déjà des semaines avec O’Gaming, pour donner un coup de fouet aux émissions Fortnite de la WebTV.

C’est à l’occasion d’un voyage à Paris que Ninja a pu rencontrer autour d’un verre les responsables d’O’Gaming, pour finaliser cet accord. Chacun exprime aujourd’hui sa satisfaction d’avoir trouvé un terrain d’entente.
 

« Nous sommes ravis d’accueillir Ninja sur nos antennes. Après un petit stage en compagnie de nos commentateurs, je pense qu’il pourra rapidement comprendre comment ramener des spectateurs. Ce sera difficile mais il en est capable. »


Kerri, DG formateur chez O’Gaming.

 

« Quoi ?! J’ai signé quoi ?! Je me rappelle pas de tout, y avait des bouteilles, beaucoup de bouteilles… J’étais avec des français un peu bizarres mais c’est tout ce dont je me souviens. Comment ça un contrat, quel contrat ? O’Quoi ? »


Ninja, Streamer stagiaire

 

C’est beau une telle communion de pensée.

Viens streamer sous le soleil des tropiques !

Comment va se dérouler ce nouveau mariage ? Tout simplement avec un taux horaire du streamer américain. Laissons la parole à Thomas, en charge des finances chez O’Gaming.
 

« Je viens de terminer le prévisionnel… on va pouvoir le faire streamer 3 minutes et 32 secondes par mois. Il va falloir optimiser. Ah, et on doit supprimer les tickets restau pour toute la boite. T’as pas un paracétamol ?»


Thomas, DAF fatigué.

 

Une belle histoire donc.  Et une surprise ne venant jamais seule, il est question de réitérer le concept de stream commun entre Ninja et une star de la musique. Pour faire honneur à la France, nous sommes donc en contact poussé avec Gilbert Montagné, pour une session exceptionnelle.

Pour l’instant, il dit qu’il ne sait pas et qu’il va voir…

2 commentaires

liclic
liclic - 01/04/2018 15h50

Gilbert Montagné, le chanteur aveugle ???

liclic
liclic - 02/04/2018 22h23

ça sent le poisson d'avril tout ça!

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.