d

17 mars 2017 - Shoam League of Legends

O'Gaming s'associe avec l'Occitan Championship Series

O'Gaming s'associe avec l'Occitan Championship Series

O’Gaming TV a le grand plaisir de s’associer à la seconde édition de l’Occitan Championship Series qui se déroulera en ligne pour les phases qualificatives et pour la seconde année consécutive au Zénith de Toulouse le 23 Septembre 2017. O’Gaming TV retransmettra en conséquence les 2ndes phases qualificatives ainsi que les finales, où se verront s’affronter le gratin de la scène compétitive League of Legends française !

Après le succès de la première édition en 2016 rassemblant plus de 2000 participants, les meilleures équipes françaises vont revenir s’affronter afin de pouvoir accéder aux phases finales qui se tiendront sur la scène du Zénith de Toulouse. En marge du grand tournoi, beaucoup d’animations et de personnalités sont bien évidemment attendues, et seront annoncés prochainement par nos amis de l’Occitan

Pour plus de précisions, cette année, le tournoi sera composé de deux phases de qualifications avant de pouvoir goûter à la grande scène :

Une première phase de qualification ouverte à tous permettra à 24 équipes divisées en 3 poules de 8 d’aller chercher son droit d’entrée à la seconde phase. Si la première équipe de chaque poule sera qualifiée d’office, des barrages entre les seconds seront organisés pour remporter la quatrième place disponible 


 

Lors de la seconde phase de qualification, les équipes qualifiées viendront affronter les 4 grandes équipes issues du tournoi 2016 : 

  • Millenium
  • LDLC (ex-Melty eSport) 
  • Eclypsia
  • Grosbill Esport

 

À partir de là plus le droit à l’erreur et les 2 poules de 4 équipes verront émerger 2 vainqueurs dans chaque pour les phases finales.

N’hésitez pas à suivre @OCSLOL et @OGTVLoL pour ne rater aucune info qui ne manqueront pas de faire monter la hype au fur et à mesure qu’on se rapproche du tournoi ! Et rendez-vous en Septembre pour une rencontre au sommet de la scène française. 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.