d

09 mars 2013 - Kere StarCraft 2

Offensive Zerg sur Paris

Offensive Zerg sur Paris

Lundi, Versailles accueille la grande soirée de lancement de Heart of the Swarm en Europe. Pomf, Thud, Stephano, Artosis, Tasteless, Grubby, Apollo et bien d’autres seront de la partie. Pour l’occasion, Blizzard a sorti un trailer spectaculaire où Paris est attaquée par le Swarm.

On avait déjà eu un extrait intéressant plus tôt dans la semaine. Day[9], Jour[9] pour les intimes tricolores, se faisait attaquer devant le château de Versailles par des Mutalisks énervées. Là, nous avons le droit à toute la vidéo. Paris est ravagée par les troupes de Kerrigan mais les valeureux Terrans sont là pour nous défendre. Ont-ils ces fameuses mines complètement pétées ? Nous l’espérons !

Cette vidéo est rafraichissante et spectaculaire, plutôt bien foutue, une nette amélioration du trailer de la DreamHack Valencia.

Les Hardcore Gamers crient tout de même au scandale ! « Quoi, une Banshee se fait OS par un Mutalisk ? », « Un Viking prend en duel un Ultralisk ?! », « Hey ho, c’est quoi ce Speedling qui te chope un Marine 3-3 d’un coup de papate ? Faut nerf Zerg ! ».

L’amour du jeu, c’est partout, tout le temps.

Mais messieurs, voyons-y avant tout un trailer original qui place notre belle capitale au corps d’un monde en danger, en cassant les codes de la guerre. Le Muta, il a pété le réservoir de la Banshee, c’est tout ! Panam, mec, c’est pas le ladder ! Le Swarm se pointe, planquez vos velibs. Et que font David et Zlatan?

Blizzard soigne la sortie de son petit dernier et c'est bougrement efficace. Je sais pas vous, mais moi ça me donne un peu plus envie d’être à Versailles lundi et sur mon PC mardi.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

darklinux
darklinux - 09/03/2013 10h21

Trailer fantastique et original ...dommage que nous n ' ayons pas vu Pomf & Thud

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.