d

13 déc. 2015 - Vandwyn Divers

OG News : ça s'en va et ça revient

OG News : ça s'en va et ça revient

Pas mal d'annonces avec la PlayStation Experience, mais pas que ! Plusieurs nouvelles, plus ou moins bonnes, et quelques révélations de gameplay en cette fin d'année.

Studios

Certains ouvrent de nouveaux bureaux, tandis que d'autres les ferment. Bethesda et Gearbox Software se sont installés tous deux au Québec. Un nom qui ne vous parlera peut-être pas : Agatsuma Entertainment a fermé ses portes, et sera officiellement mort fin mars prochain. Ce studio était surtout tourné vers le public japonais. De son côté, EA n'ouvre pas de nouvelles installations mais a annoncé la naissance d'un nouveau département de développement dédié à l'eSport, avec dans le collimateur FIFA, Madden NFL et Battlefield pour commencer.

ARK

Les dinos dans ta console, c'est pour bientôt. ARK : Survival Evolved débarque sur Xbox One le 16 décembre. Un jeu qu'il est bien !

Quelques remasters

Le remaster Resident Evil 0 arrive le 19 janvier pour de nombreux supports : PC, PS3 & 4, Xbox 360 & One. Celui de Final Fantasy VI sera disponible à partir du 16 décembre sur Steam.

Hitman

La beta pour le prochain Hitman, sur PS4, commencera à partir du 12 février. 

PlayStation VR

La PlayStation Experience a surtout été l'occasion de mettre en avant la technologie dont nous entendrons le plus parler en 2016 : la réalité virtuelle. Alors mangez vos trailers !

Ratchet & Clank

Pas le film, mais bien le jeu cette fois. Ratchet & Clank, sur PS4, sera disponible le 12 avril 2016. Le film sort lui le 29 avril.

La vision des vacances by Nintendo

À LA SEMAINE PROCHAINE !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.