d

22 nov. 2015 - Vandwyn Divers

OG News : ça sent Noël

OG News : ça sent Noël

Quelques annonces cette semaine pour décembre, de quoi nous rappeler qu'il y a encore le choix pour les cadeaux sous le sapin.

Bombshell

Le shooter de 3D Realms sera disponible en janvier 2016 sur PC, et un peu plus tard sur consoles. L'édition digitale de base sera vendue pour 34,99 €, tandis que la version deluxe sera à 39,99 €. Cette-dernière contiendra en plus du jeu le soundtrack, un art book, la carte du monde du jeu, et un accès beta au prochain jeu de la licence qui prendra place avant Bombshell. Tout ce contenu est intégralement digital, il n'y aura aucun élément physique.

Ray Gigant

Acttil a annoncé l'arrivée prochaine de son dungeon RPG en Europe, au printemps 2016, via le PlayStation Network, pour la Vita.

Final Fantasy XIII

Lightning Returns débarque sur PC, via Steam, le 10 décembre. Point de test sur O'Gaming, mais l'ayant personnellement sur console j'en garde un bon souvenir, même si certains pourront se sentir un peu mal à l'aise avec le côté de perpétuel recommencement.

Dragon Quest

Dragon Quest Heroes : The World Tree's Woe sera aussi sur PC via Steam, dès le 3 décembre, en incluant les 13 DLCs de la version console.

Chivalry

Chivalry : Medieval Warfare fait le chemin contraire. Le jeu sortira sur PS4 et Xbox One le 1er décembre.

Beyond : Two Souls et Heavy Rain

Le jeu Beyond : Two Souls, on ne peut plus connu de Quantic Dream, débarque sur PS4 le 24 novembre prochain, et Heavy Rain suivra le chemin le 1er mars.

À LA SEMAINE PROCHAINE !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.