d

18 janv. 2015 - Vandwyn Divers

OG News : #CalmezVous

OG News : #CalmezVous

Difficile de faire le tri entre toutes les bonnes annonces de cette semaine, alors préparez-vous à un OG News gonflé pour cette fois. On aurait pu s'attendre à une domination de Nintendo, mais d'autres sociétés se sont faites également valoir sur la scène des actualités.

Forza 6 : faites vrombir votre Xbox One

Forza Motorsport 6 sera exclusif à la console de Microsoft, cela a été annoncé à l'American International Auto Show de Detroit en coordination avec Ford. Le gameplay sera présenté lors du prochain E3. Notons que cette année, et cet opus de la série, marqueront les dix ans de la licence, il y a donc de quoi vouloir marquer le coup pour le studio Turn 10 en charge de son développement.

Fire Emblem : working title... wait what ?

Un nouveau Fire Emblem s'est annoncé pour la 3DS avec un trailer tout beau tout neuf, néanmoins on n'en sait pas plus, pas même le titre de cet opus. En attendant que plus d'informations nous parviennent, vous pouvez profiter de la musique et des premières images dans cette vidéo !

Pokémon Shuffle : alignez-les tous

Il aurait pu sortir sur mobile, finalement Nintendo s'est dit que tout de même c'était mieux sur sa 3DS. Pokémon Shuffle permettra aux plus grands fans, ainsi qu'aux plus petits, de s'amuser avec leurs monstres préférés gratuitement dès février. De ce fait, le jeu ne sera disponible qu'en téléchargement, et en bon F2P contiendra une boutique interne. Pas certain que le jeu fasse mouche en Europe, à moins qu'une version pour smartphone pointe son nez ?

Mario Party 10 : prêts pour la fête ?

Il sera disponible le 20 mars pour Wii U, c'est bien de Mario Party 10 dont on parle ! Reste à savoir si les derniers indécis pour l'acquisition de cette console seront convaincus par cette sortie, ou s'il leur en faudra plus. Et plus, il y aura. Quoi qu'il en soit, Mario Party a toujours été une bonne source de fun entre amis. Le jeu n'échappe pas à la folie amiibo qui s'est emparée des derniers jeux de Nintendo, mais quand s'arrêteront-ils ?

Monster Hunter 4 Ultimate

L'ouverture de la chasse au gros gibier ouvrira le 13 février, et pour l'occasion une édition spéciale New 3DS XL a été annoncée. Toute d'argent, il faut bien avouer qu'elle rend bien. Pour les plus chanceux, l'early access à la démo du jeu a d'ors et déjà commencé. Ceux-ci pourront donc participer aux tests des fonctionnalités multijoueurs, mais que les autres se rassurent, cette démo sera également disponible un peu avant la sortie officielle du mois prochain.

The Legend of Zelda : Majora's Mask, du neuf avec du vieux

Également prévu pour ce 13 février, Majora's Mask 3D sera disponible pour la New 3DS XL, et lui aussi avec son édition spéciale custom. De quoi ravir les nostalgiques, et faire profiter les plus jeunes d'un jeu mythique.

Hatsune Miku : on n'oublie pas le rythme

Autre très grosse licence, même si son succès reste encore mitigé dans nos contrées occidentales. Hatsune Miku : Project Mirai DX fera son apparition sur 3DS le 29 mai en Europe. Le style des personnages s'annonce cartoon, puisque ce sont les versions Nendoroid qui apparaîtront dans cet opus. Un choix adapté à la console assurément.

Ride : enfourche ta moto en mars

Milestone a annoncé la sortie mondiale de son jeu Ride pour le 20 mars prochain. Ce titre permettra d'accéder à plus de 100 motos réparties dans quatre catégories, avec un haut niveau de personnalisation. On nous promet beaucoup de contenu dès la sortie du jeu, qui se fera sur XBox 360 & One, PS3 & 4, et PC dont Steam.

Sniper Elite 3 : Ultimate Edition

Arf, ce OG News allait presque se faire sans parler de contenus ajoutés payants, mais c'est raté ! 505 Games et Rebellion ont annoncé l'arrivée d'une version Ultimate de Sniper Elite 3 pour consoles, permettant d'obtenir tous les DLCs et quelques packs d'objets en jeu. Les acheteurs pourront ainsi bénéficier automatiquement des trois épisodes Save Churchill, ainsi que de six packs d'armes. L'arrivée de cette édition permet également au jeu de s'étoffer, avec six cartes en multi et trois modes de jeux.

Toukiden : Kiwami

Koei Tecmo a annoncé l'arrivée de Toukiden : Kiwami pour PS4 et Vita le 31 mars. Le double de contenu a été promis, par rapport à Toukiden : The Age of Demons. Il faudra donc vous attendre à y découvrir de nouvelles têtes, de nouvelles armes, de nouvelles missions, de nouvelles mécaniques de jeu, un ajout à l'histoire... bref, plein de bonnes choses pour les amoureux de la chasse aux gros méchants.

Battlefleet Gothic : Armada

Nouveau jeu de stratégie, par Focus Home Interactive et Tindalos Interactive, pour l'instant développé uniquement pour PC. De quoi replonger dans l'univers de Warhammer 40k aux commandes d'une flotte entière, qui devrait être personnalisable. Pour en savoir plus il faudra cependant patienter encore un peu.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

Vaag
Vaag - 18/01/2015 19h14

A cause d'Ogaming j'ai terriblement envie d'acheter une 3DS Oo

Abzalonn
Abzalonn - 18/01/2015 19h17

alors ce jeu sur WH40K! ca c'est la bonne surprise!

Uppsala
Uppsala - 18/01/2015 19h53

Nintendo en est réduit à faire un freemium pour concurrencer Candy Crush. On en est là. Sérieusement.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.