d

22 févr. 2015 - Vandwyn Divers

OG News : concentré d'actualités

OG News : concentré d'actualités

Le rendez-vous hebdomadaire qui résume les actualités importantes qu'il ne fallait pas manquer, c'est OG News, et c'est maintenant !

Oreshika : Tainted Bloodlines s'invite sur Vita

Le JRPG sera disponible en téléchargement pour PS Vita à partir du 3 mars pour une petite vingtaine d'euros. Les voix japonaises sont au rendez-vous, pour nous emporter dans le monde fantastique d'Oreshika, peuplé de créatures de la mythologie nippone. Le scénario tourne autour d'un clan, dont vous aurez la charge, et qui subit deux malédictions faisant peser la menace d'une mort à tout instant sur vos personnages. Les dieux seront-ils attentifs à vos appels ou vont-ils laisser dépérir vos compagnons ?

Dreamfall Chapters Book Two : Rebels

Suite à Reborn, Rebels sera disponible sur Steam à partir du 10 mars. Le projet indépendant steampunk poursuit donc son petit bonhomme de chemin, après avoir réussi sa campagne Kickstarter l'an passé.

Not A Hero

On poursuit dans les jeux indés avec Not A Hero qui sortira le 7 mai prochain, sur Steam notamment. Un jeu qui se distingue par son scénario loufoque et des couleurs pétantes, et sa violence mignonne. Prêt à lutter contre le BunnyLord ?

Rodea the Sky Soldier en Europe

NIS America prévoit la sortie de Rodea the Sky Soldier, sur Wii U et 3DS, cet automne en Europe et aux États-Unis. Si l'on en croit l'équipe de développement, le personnage de Rodea tient de Sonic et NiGHTS, ceci dans l'optique de permettre une certaine évolution dans la maîtrise des mécaniques tout au long de l'aventure.

Danganronpa Another Episode

Encore une production NIS America, Danganronpa Another Episode pointera le bout de son nez en Europe pour l'automne 2015 également, sur PS Vita exclusivement. De quoi compléter le catalogue de la console par chez nous et contenter les fans de la licence, jeune mais néanmoins déjà prometteuse.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.