d

06 sept. 2015 - Vandwyn Divers

OG News : En douceur

OG News : En douceur

Retour au calme après la PAX Prime, mais avec tout de même quelques bonnes annonces sur cette semaine. Tout cela, c'est dans OG News, votre rendez-vous récapitulatif hebdomadaire de l'actualité gaming !

Deus Ex

Square Enix a dévoilé le plan de lancement de Deus Ex : Mankind Divided, dont la date de sortie est fixée au 23 février 2016. Pour rappel, le jeu sort sur PS4, Xbox One et PC. Avec cette annonce, nous avons pu découvrir le contenu de l'édition collector et les bonus de précommandes. Ces-dernières prennent la forme d'objectifs communautaires, avec de l'ajout de contenu en fonction de leur quantité. Retenez que si vous prenez la collector, vous aurez tous les bonus de la précommande ainsi que d'autres goodies.

Uncharted

Une autre date de sortie annoncée, pour Uncharted 4 : A Thief's End, et ce sera le 2016. Là encore, il y a le choix entre la version normale, la spéciale et la collector, et bien évidemment les bonus de préco' sont au rendez-vous. Le tout allant de 100 à 120 € pour les éditions particulières, sinon il y a la toute simple et normale à 60 €. Notez que vous avez aussi des bonus en fonction de là où vous précommandez le jeu, qui sont surtout des variations de skins.

Star Wars

Vous l'avez sans doute déjà vue passée : la bêta de Star Wars Battlefront débutera en octobre, sur tous les supports prévus (PS4, Xbox One et PC) et proposera aux testeurs la bataille de Hoth et la survie sur Tatooine.

Neptunia

Avec une sortie exclusive sur PS4 début 2016, Megadimension Neptunia V2 rejoindra les rangs de l'Europe. Une suite logique aux parutions des Hyperdimension Neptunia Re;Birth sur Steam précédemment.

Wildstar

Le MMO de NCSoft et Carbine passera en free-to-play le 29 septembre, en incluant quelques nouveautés au jeu, dont notamment une boutique. Il rejoint donc officiellement le banc des MMOs qui n'ont pas survécu au modèle payant. Courage aux survivants !

Mega Man... le film ?

Eh bien oui, les jeux ont visiblement le vent en coupe dans le septième art, car après l'annonce d'une adaptation de Borderlands, en voici une pour Mega Man, le petit bonhomme de Capcom. C'est 20th Century Fox et Chernin Entertainment qui s'occupent du projet.

À LA SEMAINE PROCHAINE !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.