d

25 oct. 2015 - Vandwyn Divers

OG News : la conquête de l'ouest

OG News : la conquête de l'ouest

Parmi les annonces de cette semaine, on retrouve pas mal de jeux nous venant d'Asie, ce qui n'est pas pour déplaire aux fans de ces cultures lointaines.

Samurai Warriors

Koei Tecmo a annoncé l'arrivée pour le 11 mars 2016 de son jeu de stratégie et d'action, Samurai Warriors 4 : Empires, prévu pour PS3 & 4 et PS Vita.

Sherlock

Il n'est pas asiatique mais il débarque bientôt dans un nouveau jeu, Sherlock Holmes : The Devil's Daughter. Le jeu est développé par Frogwares et édité par Bigben Interactive, il est prévu sur PC, PS4 et Xbox One pour le printemps 2016.

Black Desert

Je vous en parlais déjà dans le précédent OG News, Black Desert Online débarque bientôt dans nos contrées, et vous pourrez le tester si vous allez à la Paris Games Week, puisque le jeu sera présent au salon. Mais pas seulement ! Les tests alpha se dérouleront du 26 octobre au 1er novembre, avec néanmoins un level cap de 30. Pour obtenir vos clés, il faut vous rendre auprès des sites de fans et des réseaux sociaux officiels du jeu.

Arslan

Vous avez peut-être aimé le manga ou l'anime. Sachez que le jeu Arslan : The Warriors of Legend verra le jour en Europe le 12 février, sur PS3 & 4 et Xbox One.

Total War

L'édition dédiée à Warhammer est là ! Vous l'avez surement vue sur Steam. La date de sortie pour Total War : Warhammer est fixée au 28 avril 2016, et SEGA a pris soin de balancer les pré-commandes avec tout un tas de bonus.

Legend of Heroes

Voilà un jeu qui ne doit pas parler à grand monde. The Legend of Heroes : Trails in the Sky SC est un RPG développé par Nihon Falcom et édité par XSEED Games, et il sera disponible dès le 29 octobre en Amérique du Nord, et suivra rapidement après en Europe. Le jeu pourra être téléchargé via le PS Store pour la Vita et la vieille PSP, il sera également accessible via Steam.

À LA SEMAINE PROCHAINE !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.