d

18 oct. 2015 - Vandwyn Divers

OG News : le plein d'annonces

OG News : le plein d'annonces

Une semaine riche en annonces. Des petites, comme des très grosses, et tout ça c'est dans votre OG News hebdomadaire !

Allison Road

Si ce titre vous dit quelque chose, c'est certainement parce que nous en avions déjà parlé dans un OG News précédent. Sachez que la campagne Kickstarter a été abandonnée, mais n'y voyez pas là un signe de faiblesse, au contraire. Le projet a été remarqué par le studio Team 17 (Worms) qui a décidé de subvenir aux besoins financiers des indépendants.

Firewatch

Un jeu qui avait fait légèrement parler de lui il y a quelques mois, et qui a maintenant une date de sortie officielle pour PS4 et PC : le 9 février 2016. Si une aventure solitaire en pleine forêt ne vous effraie pas, et que vous appréciez ce genre de jeu contemplatif, reposé, calme, peut-être que celui-ci vous intéressera.

Neptunia

La célèbre série des Neptunia qui a fait son apparition sur Steam continue son incursion occidentale. Hyperdimension Neptunia Re;Birth 3 arrivera sur PC le 30 octobre prochain, et la plateforme de Valve a déjà annoncé une promotion de 40% sur la première semaine du jeu.

Digimon

Les Pokémon, tout le monde connait, même ceux qui n'avaient pas (ou déjà plus) l'âge de regarder les dessins animés le matin. Mais les Digimon, en dehors du Japon, ont eu plus de mal à percer. Pourtant, je fais parti de ceux qui les préfère ! Et j'attendais cette annonce avec impatience : Digimon Story Cyber Sleuth arrivera le 2 février en Amérique du Nord, et donc peu de temps après en Europe, sur PS4 et PS Vita.

Styx

L'assassin gobelin de Cyanide et Focus Home Interactive est de retour dans Shards of Darkness, sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu tournera avec Unreal Engine 4, et est prévu pour 2016.

The Park

On le sent venir, Halloween, avec tous ces jeux d'horreurs. C'est au tour de Funcom d'annoncer le sien, avec The Park qui débarquera pour le 27 octobre, exclusivement sur PC. Particularité de ce jeu, il s'agit en vérité d'un mini-stand alone de The Secret World, en solo, pour un peu plus de 9 €. Si vous jouez au MMO et que vous achetez cet extra, vous aurez aussi des bonus.

Overwatch

La beta fermée d'Overwatch débutera le 27 octobre en Amérique du Nord, et devrait arriver après la BlizzCon (6-7 novembre) en Europe, et encore un peu plus tard en Asie.

Battleborn

Concurrent d'Overwatch, Battleborn annonce également sa beta fermée, qui elle commencera à partir du 29 octobre. Vous entendrez un peu plus parler de ce jeu très bientôt sur O'Gaming puisque MMC va pouvoir aller y poser ses petites mains. Alors restez attentifs !

Black Desert Online

Les MMOs qui font encore du bruit sont assez peu nombreux, mais celui-ci si vous êtes attachés au genre, vous en avez surement entendu parler. Eh bien le voici qui arrive dans nos contrées, début 2016, et on connait son format économique : à l'image de Guild Wars 2, vous devrez acheter le jeu, et après aucun abonnement mais une boutique de bonus et cosmétiques.

Doom

Bethesda a annoncé l'alpha fermée de son prochain Doom. Elle s'adresse pour le moment aux personnes ayant acheter Wolfenstein : The New Order sous certaines conditions, sur ce site.

Furi

Un petit jeu Hack'n'Slash à l'univers très... spécial, dynamique et aux graphismes simples. Furi débarquera en 2016 sur PC et PS4

Ratchet & Clank

Point de jeu, mais parlons du film d'animation. Eh bien il y a tout simplement un trailer à regarder. Pour rappel, la sortie en salles est prévue pour le 29 avril 2016.

Nintendo NX

Un petit mot pour vous dire que Nintendo a commencé à distribuer des kits de développement pour la NX, dont on entendra plus longuement parler en 2016. On sait déjà que Dragon Quest XI sera disponible sur la nouvelle console, et on sait également désormais que la NX sera composée de deux éléments : un bloc classique, et un appareil mobile qui pourra vraisemblablement être utilisé à part entière ou comme manette.

Prey for the Gods

Si tu préfères tuer les dieux, plutôt que de les prier, alors Prey for the Gods est fait pour toi. Le studio No Matter a dévoilé son jeu de survie, plongeant le joueur sur une île isolée et froide.

Dark Souls 3

Les premiers retours des tests techniques de Dark Souls 3 sortent, et si vous êtes curieux, vous pouvez chercher vaillamment les vidéos de gameplay qui sont publiées plus ou moins discrètement.

À LA SEMAINE PROCHAINE !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.