d

08 mars 2015 - Vandwyn Divers

OG News : les consoles à l'honneur

OG News : les consoles à l'honneur

Comme tous les dimanches, on se retrouve pour parler de l'actu de la semaine. Alors pas de PAX néanmoins, pour cela surveillez les brèves qui vous diront tout ce qu'il y a à savoir !

Stealth Inc 2 : extension des supports

Après son succès sur Wii U, Stealth Inc 2 sera disonible sur PC, Xbox One, PS3 & 4 et PS Vita dès début avril. Jouez avec les ombres et la lumière, pour parcourir ce metroidvania de la discrétion, seul ou en coop avec un ami, dans ces nouvelles versions encore plus jolies et fluides que l'opus original.

Final Fantasy X et X-2

La mode des remastérisations HD ne laissera pas les FFX et X-2 de côté, puisque ceux-ci seront présents sur PS4 à partir du 15 mai en Europe. La fonctionnalité de cross-sauvegarde permettra d'importer et de poursuivre des parties depuis la PS3 ou la PS Vita. Pour voir les changements, vous pourrez switch à tout moment entre la version originale du jeu et la HD, pour le plaisir du choc ou de la nostalgie.

Mad Max passe à la case next-gen

Finalement, Mad Max ne sortira pas sur PS3 ni Xbox 360, mais bien sur leurs petites soeurs. Le 4 septembre, vous pourrez donc gratifier votre PS4 ou votre Xbox One de ce jeu, qui sera également disponible sur PC et Steam OS. Si vous précommandez, vous obtiendrez en jeu un véhicule bonus bien badass.

Metal Gear Solid V enfin annoncé

MGS V : the Phantom Pain a enfin une date de sortie mondiale, et il s'agit du 1er septembre. Les éditions spéciales ont également été révélées. Pour la « Day 1 Edition » vous pourrez bénéficier de cinq objets bonus en jeu, et si vous prenez la version boîte vous aurez également une carte du jeu. Pour ceux qui optent pour la Collector, là il y a de nombreux suppléments : des boosts pour le mode en ligne, des objets en jeu, des costumes en jeu, un steelbook et un blu-ray documentaire, une statuette du bras bionique de Snake... Bref, ils se foutent pas de notre gueule, et pour une fois le prix n'est pas exorbitant puisque la Collector est en vente pour 99,99 €. Une occasion à ne pas rater pour tous les grands fans !

Overwatch : la beta, c'est maint-... nan pas tout de suite en fait

Bon, j'avais dit pas de news de la PAX, mais je vais quand même vous faire suivre l'info. La beta d'Overwatch commencera cet automne, alors n'oubliez pas d'aller mettre à jour votre profil de testeur sur Battle.net !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.