d

20 sept. 2015 - Vandwyn Divers

OG News : les sorties de fin de rentrée

OG News : les sorties de fin de rentrée

Des annonces toutes belles et des dates avec 2016 en ligne de mire : dans le monde du fantasme vidéo-ludique, 2015 est déjà passablement oublié, et on commence à construire les hype de l'année prochaine.

Hello TV ? (What ? No ! It's "LotV")

En effet, rien à voir avec les émissions indiennes, on parle bien entendu de l'extension stand alone de StarCraft 2 : Legacy of the Void ! Le jeu débarquera le 10 novembre prochain, alors que la bêta suit toujours son cours. Vous pouvez retrouver le détail de l'annonce sur O'Gaming et je vous remets la cinématique (en français) juste dessous ; d'ailleurs, j'aurai bien aimé y voir un traqueur !

Et les repoussés sont...

Histoire de ne pas oublier que 2015, c'est aussi l'année du report, en voici deux : Need for Speed sur PC renvoyé au garage jusqu'au printemps 2016, et Star Fox Zero pour Wii U qui est assez largement reporté au premier semestre de l'année prochaine.

Bloodborne

Le try&die (ou die&retry), successeur spirituel des Souls, dont vous pouvez retrouver le test ici, adopte une extension : The Old Hunters. Celle-ci verra le jour le 24 novembre. Un DLC pour un peu moins d'une vingtaine d'euros avec de nouveaux boss, nouveaux éléments de la trame historiques (parce que c'est vrai qu'on comprenait pas grand chose jusque là), des équipements également... bon une extension quoi !

Dark Souls 3

On continue du coup dans la lignée des Souls avec, cette fois, le successeur le vrai : Dark Souls 3 ! Une vidéo d'early gameplay a été dévoilée en même temps que la date de sortie : avril 2016. C'est assez large et il y aura surement du report d'ici là, mais on sait déjà que le jeu sera entre nos petits doigts avant l'été prochain. Le jeu sera disponible sur PS4, Xbox One et PC. Autre annonce à son sujet : il y aura des sessions de stress tests les journées 16-17-18 octobre et pour vous y inscrire, c'est maintenant, jusqu'au 4 octobre.

Yakuza

Deux jeux Yakuza pour la PS4 : SEGA a annoncé l'arrivée de Yakuza 6 pour l'automne 2016. Dans le même temps, un remake du tout premier Yakuza fera son apparition pour le 21 janvier.

Gravity Rush

Une licence, deux annonces, c'est le maître mot de cette semaine. Un remaster de Gravity Rush viendra s'installer sur PS4 le 9 février en incluant les 3 DLCs sortis sur Vita. On a également appris l'arrivée prochaine, toujours sur PS4, de Gravity Rush 2.

Hatsune Miku

Hatsune Miku : Project Diva Future Tone ressort également du Tokyo GameShow avec une sortie prévue en 2016 sur PS4.

Resident Evil (j'espère que vous l'avez bien prononcé)

Capcom a annoncé son fps Resident Evil Umbrella Corps. Alors, ne vous y trompez pas, ce n'est pas un nouveau Resident Evil, mais bien un fps qui en reprend la thématique. Il sortira début 2016 pour PC et PS4, pour environ 30 €.

Minecraft

Vous le saviez déjà, Telltale bossait sur un jeu Minecraft : Story Mode. Eh bien on a la date de sortie du premier épisode : le 13 octobre. La série sera disponible sur Xbox 360 & One, PS3 & 4, et PC, ainsi qu'un peu plus tard sur PS Vita, Wii U et mobiles (iOS et Android... oui allez savoir pourquoi Microsoft qui racheté Minecraft n'a pas veillé à une version pour ses supports portables).

À LA SEMAINE PROCHAINE !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.