d

15 févr. 2015 - Vandwyn Divers

OG News : surtout, pas tous en même temps

OG News : surtout, pas tous en même temps

Une semaine calme, très calme. Même si nous avons eu droit à une ribambelle de trailers et de nouveaux screenshots pour plusieurs jeux plus ou moins attendus, côté annonces c'était clairement pas la folie !

Resogun Defenders

Le second DLC de Resogun sera disponible dès le 17 février pour un peu moins de 5 €. Deux nouveaux modes de jeu seront introduits : le mode Protector qui vous balance dans l'espace pour incarner la dernière ligne de défense de l'humanité, et le mode Commando où vous vivrez les derniers instant de notre espèce en tant qu'ultime représentant. Des challenges seront proposés aux joueurs, pour leur permettre de s'évaluer par rapport au reste de la communauté.

Hyperdimension Neptunia Rebirth 3 : V Generation

Ce titre de jeu est long. Non, c'est pas ça l'info ! Donc ce... ce jeu, hein, je vais pas me retaper tout son nom, et même en abrégé ça donnerai HNR3VG, alors m'embêtez pas ! Bref, ce jeu sortira, pour nous, pas plus tard que cet été, sur PS Vita en formats boîte et démat'. L'univers de Neptunia fait partie des plus attendus par les fans du genre, alors cette sortie est une assez bonne nouvelle et complète le catalogue de la Vita en Occident.

Helldivers : drôle et sanglant

Arrowhead nous gratifie de ce nouveau jeu pour le 3 mars prochain, sur PS3, PS4 et PS Vita. Vous incarnerez l'un des membres d'élite d'un commando d'exploration chargé de répandre les valeurs humaines à travers la galaxie, mais étrangement les membres de ce commando ont un attrait pour la malchance et les situations compliquées. Je vous laisse découvrir ça en vidéo.

La Saint-Valentin, entre amour et angoisse

Until Dawn s'est paré d'un trailer spécial pour le jour des amoureux, bon j'ai été déçu de voir que ça ne finissait pas en bain de sang !

Les trailers à ne pas rater cette semaine

Allez, c'est surtout des vidéos que nous avons eu cette semaine donc je vous mets ma petite sélection perso ! Enjoy, et à la semaine prochaine.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.