d

01 févr. 2015 - Vandwyn Divers

OG news : toute l'actu, gratuitement, et sans DLC !

OG news : toute l'actu, gratuitement, et sans DLC !

Tu es resté bloqué sous la neige toute la semaine, et du coup tu as attrapé une bonne grippe et tu as raté toutes les infos ? Pas de panique, la session de rattrapage des annonces les plus importantes commence maintenant ! Et c'est comme ça tous les dimanches.

Homeworld : la collection

Homeworld Remastered Collection sera disponible le 25 février sur Steam, mais vous pouvez le pré-acheter dès maintenant. Les développeurs indépendants de Gearbox Software ont révélé leur création à la PAX South, il s'agit d'un pack comprenant les versions remasterisées HD de Homeworld et Homeworld 2, ainsi que les versions originales. Il s'agit donc là de s'adresser aux fans des jeux de stratégie qui voudraient mettre ou remettre la main sur l'un des piliers du genre. Suite à cette annonce, Gearbox a fait savoir qu'ils s'associaient avec Blackbird Interactive pour créer un tout nouveau Homeworld, dénommé Homeworld Shipbreakers.

Dead or Alive 5 : Last Round

La sortie de DoA 5 est retardée au 30 mars prochain, alors qu'elle était initialement prévue pour le 17 février. En guise d'excuses, un pack de 28 costumes d'Halloween sera offert à tous les joueurs qui ont pré-commandé le jeu sur Steam. On nous informe également dans le communiqué que les modes multi en ligne seront ajoutés en tant que patch dans les trois mois qui suivront la sortie du jeu.

Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Bien qu'il n'y ait pour l'instant aucune date précise pour sa sortie, la première extension pour Guild Wars 2 a été annoncée. Elle intégrera le système de Maîtrise qui permet de prolonger l'évolution des personnages au-delà du niveau maximal qui, lui, restera inchangé au niveau 80. Une nouvelle zone sera explorable dans la jungle de Maguuma. Une nouvelle classe fera également son apparition, ainsi que des spécialisations ouvrant l'accès à des équipements tout aussi spécifiques. Les très attendus halls de guilde arriveront enfin avec cette extension, et bien évidemment le PvP et le RvR auront droit eux aussi à leurs ajouts de contenu.

Après avoir enchaîné les mises à jour pour suivre les demandes de sa communauté, Guild Wars 2 n'a pas dit son dernier mot face aux géants du genre et s'impose sur la scène MMO. Il a maintenant la maturité pour revendiquer une place bien méritée.

Dragon's Dogma Online

Le F2P multi de l'univers Dragon's Dogma, et qui n'est pas un MMO, sortira sur PS3 & 4 et PC. Vous pourrez parcourir les contrées de DDO dans un groupe de quatre, avec des joueurs et/ou des PNJs, ou seul. Vous pourrez rencontrer l'ensemble de la communauté dans les villes qui serviront de hubs. Le jeu reprendra les grandes lignes et mécaniques de Dragon's Dogma, mais avec la surcouche multijoueurs. Il n'y a donc pas de quoi s'émoustiller de l'annonce, et mieux vaut attendre de plus amples informations concernant la localisation du jeu, les nouveautés, les classes et l'univers.

Dengeki Bunko : Fighting Climax débarque en Europe

En Asie, les fighters sont monnaie courante, il y en a des bons et des moins bons, mais surtout il y en a pour tous les goûts et tous les univers. Dengeki Bunko : Fighting Climax arrivera chez nous, sur PS3 et Vita, en été. On y retrouve de nombreuses figures de plusieurs jeux de Sega, pour n'en citer que quelques-uns : Sword Art Online, Accel World, ou encore Durarara ! Même si tous les personnages n'y sont pas représentés. Le jeu se veut facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser. Les movesets paraîtront répétitifs mais chaque personnage a ses petites particularités. Il y a également beaucoup de fanservice, et ce jeu devrait satisfaire vos préférences. Il ne sera cependant disponible qu'en version dématérialisée.

De nouveaux jeux LEGO

2015 sera aussi une année pour les jeux LEGO, et nous retrouverons Jurassic World, Marvel's Avengers, Ninjago : Shadow of Ronin, The LEGO Movie Videogame, et Batman : Beyond Gotham. Les deux derniers sont dédiées aux mobiles, pour les autres vous pourrez les obtenir sur tous les supports (3DS, Wii U, PS3 & 4, PS Vita, Xbox 360 & One, et PC) sauf Shadow of Ronin qui ne sera disponible que sur les consoles portables.

Battlefield Hardline lance sa bêta ouverte

Du 3 au 8 février vous pourrez participer à la bêta ouverte de Battlefield Hardline, et ce, sur tous les supports : PS3 & 4, Xbox 360 & One, et PC (via Origin). La nouvelle nous est annoncée via un trailer assez complet qui revient sur l'ensemble des mécaniques du jeu.

Apotheon

Développé pour PC et PS4, Apotheon sortira le 3 février. Le style graphique colle bien à l'univers de la Grèce antique et le jeu est fluide, permettant de faire évoluer pleinement notre champion et de lutter avec dextérité. Le jeu ne devrait néanmoins pas dépayser les habitués du genre.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.