d

07 déc. 2014 - Vandwyn Divers

OG News : viens prendre ta dose !

OG News : viens prendre ta dose !

Beaucoup, vraiment beaucoup d'informations, d'actualités et surtout d'annonces en ce début de mois de décembre. Vous en avez sans doute raté, mais ne vous en faites pas, on est là pour vous faire un condensé de ce qui est important à retenir !

Black Desert Online : des dates

Le MMO qui s'est notamment démarqué par un éditeur de personnage très performant dévoile quelques dates. L'open beta coréenne débutera le 17 décembre, mais ce n'est pas l'info la plus importante pour nous. Non, on va plutôt s'intéresser au fait que le jeu est annoncé pour 2015 en Occident. Cette release avancée fait écho à une demande forte dans nos contrées européennes et américaines qui a motivé l'éditeur à nous en faire profiter plus tôt que prévu.

Resident Evil Revelations 2 : d'épisodes en épisodes

L'opus d'horreur s'annonce en quatre épisodes, chacun d'entre eux devra être acquis séparément (5,99 €), à moins que vous ne vous offriez le pack complet (24,99 €), et vous donnera accès à un bout du scénario. Le premier sera disponible en Europe le 18 février, ensuite il faudra attendre les 25 février, et 4 et 11 mars. Vous pourrez les obtenir sur Steam. Il est à noter qu'avec l'achat du pack complet vous bénéficierez de contenu supplémentaire en jeu.

resident evil
Barry Burton fait son grand retour !

Evolve : le mode Évacuation dévoilé

Ce scénario se déroule en cinq manches dans lesquelles vont classiquement s'affronter l'équipe des chasseurs et le monstre mutant. La première étape, « Hunt », reprend ce que l'on sait déjà du jeu : le monstre doit évoluer pour détruire une station électrique et les chasseurs doivent l'en empêcher. S'ensuit la phase « Nest » où les rôles s'inversent. Cette fois, c'est le monstre qui doit protéger son nid tandis que les mercenaires devront détruire les œufs avant leur éclosion, au risque de se retrouver avec un autre monstre sur les talons ! La bataille de Shear continue avec « Rescue », qui est un concours de points : des coloniaux veulent fuir la planète, ils doivent être sauvés ou tués. Enfin, il y a l'étape « Defend » qui demande aux chasseurs de résister aux vagues de monstres jusqu'à l'arrivée du vaisseau d'évacuation.

evolve évacuation
Les cartes et l'enchaînement de ces scénarios ne seront pas toujours les mêmes.

Assassin's Creed : Victory

L'histoire du prochain AC prendra place à Londres, en pleine époque victorienne. Le jeu devrait poindre le bout de son nez d'ici l'automne 2015. Cela dit, l'annonce n'est pas officielle, il faudra donc attendre encore un peu pour en savoir davantage à ce sujet.

victory

Dragon's Dogma Online : spotted !

Aucune annonce, et pourtant on les a bien vus, les petits filous de chez Capcom. En effet, la marque a été déposée pour l'Europe, de quoi faire rêver un peu en attendant une véritable annonce.

Florilège de sorties pour 2015

Avec les Game Awards, les annonces ont été abondantes. On ne va pas toutes les reprendre ici, mais retenez que les catalogues de la PlayStation et de la Wii U ont fait carton plein. On retiendra notamment Mario Maker (Wii U), Code Name : S.T.E.A.M. (13 mars sur 2&3DS), Dungeon Defenders 2 (PS4), un nouveau King's Quest sur plusieurs plateformes (automne 2015), Human Element (novembre 2015 sur PS4, Xbox One et PC), un nouveau The Legend of Zelda (Wii U), Godzilla (été 2015 sur PS3&4), The Banner Saga 2, Adr1ft (été 2015 sur PC, PS4 et Xbobx One), Hazelight... et bien d'autres ! Croyez-moi, l'année qui nous attend va être riche en plaisirs vidéoludiques !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.