d

28 déc. 2014 - Vandwyn Divers

OG News : vous reprendrez bien un peu d'actu ?

OG News : vous reprendrez bien un peu d'actu ?

Allez, faites un peu de place entre la dinde et le champagne, les petits fours et les huîtres, parce que ce n'est pas fini, il y a encore des news à avaler ! Rassurez-vous, les éditeurs sont aussi en période de fin d'année, alors très peu d'annonces, surtout du screen et du trailer, histoire de terminer cette année en images.

One Piece : Pirate Warriors 3

Toi aussi tu veux vivre l'aventure des pirates et chasser plein de trésors ? Alors tu en auras l'occasion dès l'été prochain. Au choix, tu pourras te lancer sur PC (via Steam), PS3, PS4 ou PS Vita. Si tu hésites, sache que la version PS4 devrait proposer plus d'ennemis que sur les autres supports – allez savoir pourquoi ce n'est pas le cas sur PC non plus – pour encore plus de bourrinage dans ce Beat'em all.

Du côté des Final Fantasy

Commençons par les deux opus pour mobile (iOs et Android). Car oui, on vous avait parlé de Mevius la semaine dernière, eh bien il sera accompagné par Final Fantasy Legends : Space-Time Crystal. Sans plus attendre, voici le trailer Jump Festa de ce dernier, suivi de près par les screens très, hmm... masculins, de Mevius.

 

Que les grands écrans se rassurent, il y en a aussi pour eux, notamment concernant le MMO Final Fantasy XIV qui se dévoile, pour sa prochaine extension, avec des screens des nouvelles races et jobs. En voici quelques-uns, pour le bonheur de vos yeux !

 

Bravely Archive : à l'assaut des mobiles

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? C'est sans doute ce que Square Enix s'est demandé, car Bravely Archive sera également disponible sur iOS et Android dans un épisode dénommé Bravely Archive D's Report.

Digimon Story Cyber Sleuth

Ah, les Digimons. Mon enfance, c'était Pokemon, Digimon, un peu de la fin des Power Rangers, mais je vous avoue que ceux qui sont restés à mes côtés, et ce jusqu'à ce jour, ce sont bien les petits monstres. Alors ça me fait plaisir de savoir que je vais pouvoir gratifier ma Vita de ce nouvel épisode l'an prochain, et si vous aussi vous êtes fan de l'univers, vous apprécierez sûrement les dernières illustrations du jeu dévoilées.

Le mot de la fin à The Order 1886

On se retrouve dès la semaine prochaine, pour les toutes premières actus de l'année 2015. Alors en attendant, profitez bien !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.