Bienvenue sur O'Gaming TV

O'Gaming TV : la grille des programmes

Écrit par Cafeine - 26.09.2012 - 20:25 - O'Gaming - Divers

Il est enfin temps de vous dévoiler la grille des programmes de O'Gaming TV !

La P&T team, BigB en tête, n'a pas ménagé ses efforts pour vous pondre une sélection de malade. Vous vouliez plus de streams ? En voilà !

La semaine O'Gaming TV, en une image, ça donne ça :

Grille des programmes O'Gaming TV

Suivez le guide des émissions pour plus de détails. J'ai toujours rêvé de bosser pour Télé 7 Jours :

Lundi

18h30 - Missclick - (Starcraft 2)

Animée par : Kere

Du ladder, du fun, la possibilité de participer : c'est la recette de Kere - spécialiste SC2-mais-pas-que - pour vous faire passer la pilule de la reprise de la semaine.

20h30 - Heart of the Swag - (Starcraft 2)

Animée par : Thud / MoMaN

On retrouve les grands principes de Rage Quit dans une nouvelle formule : casting de game, actu, analyse. Avec 2 casters que vous connaissez très bien. Un des 2 est réputé pour ses pronostiques infaillibles. L'autre pour son amour des créatures baveuses. Et des casquettes rouges.

22h30 - Lively Ladder - (DotA 2)

Animée par : Fat Jambon / Schow

Anciens casters généralistes, ces deux-là ont vu la lumière et espère bien faire rentrer DotA 2 dans vos coeurs. On retrouvera ici un triptyque classique et efficace : casting de game, analyse et actu.

Mardi

18h30 - Retr-Ogaming - (Oldies)

Animée par : At0mium

Chroniqueur depuis un moment, At0mium va vous parler vieux pots, vieux pixels, mais plaisir toujours intact.

20h30 - 100% Comestible - (League of Legends)

Animée par : Chips / Noi

On ne change pas une équipe qui gagne : l'émission revient avec les mêmes stagiaires présentateurs adorés, pour toujours plus d'amour dans les buissons.

22h30 - Tolki Newbie - (League of Legends)

Animé par : Tolki

Tolki passe dans le camp du LoL pour vous apprendre les ficelles du MOBA de Riot.

Mercredi

18h30 - Versus Fighting - (Street fighter IV)

Animée par : LordDVD

Venez apprendre vos combos avec LordDVD, dieu du bas gros poing sur tout ce qui ressemble à un jeu de baston !

20h30 - HOTSuff - (Starcraft 2)

Animée par : Pomf / Anoss

Anoss, notre rappeur préféré, s'associe avec Pomf pour un nouveau duo dédié aux showmatchs, commentaires de games et quelques friandises dont Pomf a le secret. Le tout sur HOTS.

22h30 - Rail Gunners - (Shootmania)

Animée par : YoshiYo

Ex-caster de chez Mystix Esport, YoshiYo sera épaulé par P&T + C&N pour du match fun et autre règlements de compte entre casters de la P&T Cavern sur Shootmania.

23h30 - Deep Inside - (Généraliste)

Animée par : Bob Le Gob

Du test, du troll, dans une émission au titre qui donne le ton. Accent du sud livré en standard.

Jeudi

19h - Counter-Strike : GO (Reboot de FPS)

Animée par : Vakarm team

Découverte et parties commentées de Counter-Strike : Global Offensive, avec au micro GoY / Personne / SPAM, du site Vakarm, spécialisé dans les FPS.

20h30 - Memory Card - (Rétro / Généraliste)

Animée par : Plax / Chavex / Pierre

Dépoussiérage et présentation des pépites d'hier et d'aujourd'hui, avec une bande de passionnés comme on les aime.

22h30 - Meow Cast - (Guild Wars 2)

Animée par : Alpha / Sansushi

PvE, PvP, tout va y passer dans cette émission dédiée au MMO "chaud" de cette fin d'année.

Vendredi

18h30 - High 5 (League of Legends)

Animée par : Tolki

Au fil des émissions, vous pourrez voter pour construire votre équipe pro de League of Legends. Hé si.

21h - Anoss du 91 (Starcraft 2)

Animée par : Anoss

Ladder commenté, coaching, Anoss sait tout faire. Et il va vous le prouver.

23h - Montez en Master (Starcraft 2)

Animée par : Mak0z

Mak0z va vous coacher pour passer Master sur SC2. Décrassez vos souris !

Bonus "caché"

FunKaDeLiC vous fera partager ses analyses de builds sur Starcraft 2. Quand ? Ça reste à la discrétion du maitre du tololo, j'ai nommé BigB.

!! ONE MORE THING !!

Lundi prochain, à 20h, on commencera directement par une émission surprise spéciale. Paf, histoire de bousiller le beau planning direct. On est comme ça. Avec nous, c'est tous les jours Noël.

Vos derniers commentaires

Lire les 94 commentaires précédents ...
Tenez lui les jambes, je prends la batte.
J'arrive.

Perso Anoss, tu apprends à le connaitre et ensuite tu peux plus t'en passer. Perso j'adore sa vision du jeu et ses analyses sont très pertinentes. Après il a son style Gangsta, perso j'ai eu du mal à m'y faire, mais on s'y fait =)
J'ai la tronçonneuse si tu veux !! Même avis que Crasher ... on l'a connu sous les Nocturnes P&T le peutio un mec ultra cool que sa soit en game ou en cast ^^.


Ps: go faire une app Free qu'on ait les VOD dessus ! <img src='http://www.ogaming.t...IR#>/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

Elle existe, en tout cas le stream de la saison 2 était visible sur l' app twitch gratuite dans l' appstore après pour les android et windows mobile je sais pas si y en a une.
Personne ne se dévou pour déveloper une appli sur android pour mon petit HTC Wildfire S <img src='http://www.ogaming.t...tyle_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' /> parceque en semaine moi je peu rien regarder ( métro boulot dodo ... )
Poster un commentaire

Le Planning O'GamingTV