d

20 déc. 2013 - Félix League of Legends

OGN, Bilan des poules et VODs

OGN, Bilan des poules et VODs

Aujourd'hui se sont terminées les phases de poules de l'OGN Proleague, le principal tournoi en Corée sur League of Legends que vous avez pu suivre sur O'Gaming. Et si vous n'avez pas pu les suivre ou si vous avez un trou de mémoire, voici un récapitulatif de ce qu'il s'est passé.

Groupe A

Ce groupe a été outrageusement dominé par les vainqueurs du Season 3 World Championship. Les SKT T1 K ont tout simplement roulé sur leurs adversaires sans leur laisser la moindre chance : 31 minutes de partie en moyenne soit 2 minutes de moins que la moyenne du tournoi, un KDA 4,5 fois supérieur à la moyenne et la liste des statistiques élogieuses pourrait facilement s'étendre. Au contraire, Team NB n'a fait que de la figuration en perdant toutes ses confrontations. La deuxième place s'est décidée lors d'un tie break très sérré entre CJ Entus Blaze et la deuxième équipe SKT T1 S qui s'est finie par une lance victorieuse de Nidalee en 4 contre 5 qui a permis à un contre push final aux joueurs Blaze alors que la qualification semblait sourire à leurs adversaires.

Résultats:

 

1-SKT T1 K3-0-06-09 pts
2-CJ Entus Blaze1-1-13-34 pts
3-SKT T1 S1-1-13-34 pts
4-Team NB0-0-30-60 pts

Groupe B

Les KT Rolster Bullets ont globalement dominé ce groupe où la deuxième place s'est jouée à la capacité des Samsung Galaxy Blue à faire match nul contre eux alors que les deux dernières équipes s'étaient neutralisées. Dernière chose à noter, c'est le seul groupe où il n'y a pas eu de tie break.

Résultats:

 

1-KT Rolster Bullets2-1-05-17 pts
2-Samsung Galaxy Blue0-3-03-33 pts
3-Incredible Miracle 20-2-12-42 pts
4-Najin Black Sword0-2-12-42 pts

Groupe C

Le déroulement de ce groupe fut entaché par la disqualification de la Team Dark suite à un comportement irrespectueux vis-à-vis de leurs adversaires et du public lors de la deuxième partie qui les opposait à Samsung Galaxy Ozone. Ce groupe s'est donc orienté en une triangulaire qui a vu Alienware Arena perdre tous ses matchs alors que les deux autres équipes n'avaient pas réussi à se départager. La conclusion fut un tie break assez terne entre Najin White Shield et Samsung Galaxy Ozone, toutes deux déjà qualifiées, remporté par l'équipe Samsung.

Résultats:

 

1-Samsung Galaxy Ozone2-1-05-17 pts
2-Najin White Shield2-1-05-17 pts
3-Alienware Arena1-0-22-43 pts
4-Team Dark0-0-30-60 pts

Groupe D

Malgré la présence des équipes jumelles Jin Air Greenwings, aucune des deux n'est pas parvenue à se qualifier pour la suite de la compétition. La qualification des deux autres équipes a été obtenue grâce à leur capacité à gagner une double confrontation dans un groupe au final assez serré puisque c'est celui où il y a eu le plus de matchs nuls, les quatre équipes ayant chacune deux matchs ex aequo. La première place et la deuxième place furent partagées lors d'un tie break entre CJ Entus Frost et Xenics Storm remporté par cette dernière.

Résultats:

 

1-Xenics Storm1-2-04-25 pts
2-CJ Entus Frost1-2-04-25 pts
3-Jin Air Greenwings Falcons1-2-12-42 pts
4-Jin Air Greenwings Stealths0-2-12-42 pts

Playlist des VoD

Attention, un accès premium est requis, cliquez ICI pour voir la playlist sur Dailymotion

A venir sur O'Gaming !

Les phases de poules enfin terminées, nous connaissons désormais quelles équipes s'affronteront pour les quarts de finale :

SKT T1 K vs Samsung Galaxy Blue

Pronostic:

  • Noi: 3 à 0 pour SKT T1 K
  • Chips: 3 à 1 pour SKT T1 K

KT Rolster Bullets vs CJ Entus Blaze

Pronostic:

  • Noi: 3 à 1 pour KTB
  • Chips: 3 à 2 pour KTB

Xenics Storm vs Najin White Shield

Pronostic:

  • Noi: 3 à 2 pour Storm
  • Chips: 3 à 1 pour Storm

Samsung Galaxy Ozone vs CJ Entus Frost

Pronostic:

  • Noi: 3 à 1 pour Ozone
  • Chips: 3 à 1 pour Ozone

Affaire à suivre sur votre stream préféré !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.