d

28 août 2016 - Mantrente StarCraft 2

OGSubLeague 2 : seul c'est bien, à deux c'est mieux !

OGSubLeague 2 : seul c'est bien, à deux c'est mieux !

Et voilà c’est fait ! Vous êtes maintenant plus de 2200 abonnés à la chaîne Twitch O’Gaming SC2. Merci à tous ! Pour fêter cela un nouveau palier de la Road to Poutre se débloque, l’OGSubLeague 2. La première édition ayant été couronnée de succès, il est temps pour nous de renouveler cette superbe expérience et de vous présenter les nouveautés de cet événement.


 

L’OGSubLeague what is this ?

Tout d’abord, pour les moins initiés, sachez que l’OGSubLeague est une compétition Starcraft 2 organisée par la chaîne O’Gaming SC2 pour ses abonnés. Les participants ne sont ni Polt, ni Snute, ni PtitDrogo mais bel et bien la crème du stream francophone ! Vous ! Oui vous, chers abonnés. Lors de l’OGSubLeague ce sont vos parties qui sont diffusées et commentées en direct ! Eh ne partez pas tout de suite vous entraîner sur le ladder ! Continuez à lire la suite cela vous intéressera à coup sûr !

Le précédent opus de l’OGSubLeague permettait de voir le talent individuel de chaque abonné. Cette année ce seront des deux contre deux qui auront lieu. Non vous ne rêvez pas ! Vous pourrez, au côté d’un ami, de votre moitié ou simplement d’un partenaire de jeu, venir étaler votre talent en tant que duo et montrer à tous qu’O’Gaming détient les abonnés les plus skillés de l’hexagone. Pour information chaque équipe devra comporter au moins un abonné dans ses rangs pour être validée.
 


 

Du cheese ou du beau jeu ? À vous de choisir vous êtes en direct !

L’OGSubLeague 2 se déroulera sur une durée de deux jours. Le samedi 24 septembre à 16h et le mercredi 05 octobre à 20h. Le premier jour consistera à avancer l’arbre de la compétition grâce à la succession de BO1 jusqu'au RO8 inclus. À la fin de ce bracket, où vous serez de très nombreux inscrits, il sera possible d’établir quelles seront les huit meilleures équipes. Le deuxième jour laissera place aux phases finales composées des demi-finales puis petite et grande finales.

Des lots de goodies seront offerts aux trois premières équipes. Plus gros seront ces lots selon le classement final bien évidemment. Mais ce n’est pas tout puisque l’équipe gagnante aura le droit de venir assister à l’émission de son choix dans les locaux d’O’Gaming sur Paris.
 

OG SubLeague
 

Alors n’attendez plus, trouvez un partenaire de génie et inscrivez-vous en envoyant un mail à l’adresse ogsubleague@gmail.com. Lors de votre inscription, une par équipe, il vous faudra préciser les battle tag des deux joueurs ainsi que le pseudo Twitch de l’abonné, sans quoi la participation à l’OGSubLeague 2 ne pourra être validée.

Bonne chance à tous, bon entraînement pour les plus try harder d’entre vous et à très bientôt pour le lancement de l’OGSubLeague 2 !

8 commentaires

Ternoc
Ternoc - 29/08/2016 02h24

Moueh.... J'aurais préféré de l'Archon. Le 2v2 c'est pas équilibré et pas intéressant.

Neah-Ko
Neah-Ko - 29/08/2016 06h09

Je comprends bien que c'est plus facile a organiser pour vous (2x moins de matchs a faire et potentiellement moins de personnes qui pourront trouver un p2) mais c'est quand même légèrement décevant. Personnellement j'avais sub rien que pour cet objectif et se voir contraindre un format 2v2 qui il faut se l'avouer est vraiment moins intéressant, et moins plaisant a jouer (2v2 = cheese de masse encore pire qu'un premier jour de saison) c'est vraiment dommage.

FunKaDeLiC
FunKaDeLiC - 29/08/2016 15h36

on ne peux pas plaire à tout le monde.

EppiLeHP
EppiLeHP - 29/08/2016 17h22

Personnellement, je dis MERCI à O'gaming !
Le format 2v2 est sous-évalué et plus intéressant qu'il n'y parait.
Je le joue souvent (et sérieusement s'il-vous-plait) et je trouve la stratégie beaucoup plus complexe qu'en 1v1 (que je joue tout aussi régulièrement cela dit en passant). Les rebondissements sont fréquents, les compos différentes du standard. C'est parfait pour le cast.
Du coup, vous allez certainement gagner 1 ou 2 abonnés. GG les gars, continuez comme ça.

Zenob
Zenob - 30/08/2016 01h08

Bracket simple élimination en BO1 ? C'est un peu violent pour ceux qui se taperont des gm au premier tour quand même

MerGueZ57
MerGueZ57 - 05/09/2016 15h29

C'est vrai que le mode archon aurait été plus approprié, les moves auraient été plus sympa, après pourquoi pas faire un OGSubLeague n° 3 en archon ^^

Luckymania
Luckymania - 07/09/2016 00h08

Perso tant qu'il y'a du fight ca me va =D

Notzief
Notzief - 06/10/2016 08h06

Excellente finale avec aux commandes Pomf et Thud !
Belles barres de rire sur la fin sur les commentaires "qui mettent mal à l'aise" de TKL :)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.