d

16 mai 2016 - Hatnuz League of Legends

Ohq arrive chez NRG

Ohq arrive chez NRG

Il y a quelques semaines déjà, NRG profitait pleinement de cette période de mercato pour appeler du renfort. Ainsi, après Quas, Santorin et Kiwikid, l’équipe nord-américaine officialise le transfert d’Oh « Ohq » Gyu-min en provenance de Renegades et qui jouera au poste d’ADC.

Le Road trip d’Ohq continue

C’est la deuxième véritable équipe américaine pour le joueur coréen qui, s’il n’a pour l‘instant pas marqué les esprits, n’a pas eu la chance de tomber sur les meilleurs coéquipiers non plus. Arrivé en janvier chez la Team Dragon Knights en Challenger Series, il semble surnager dans la compétition en enchaînant les gros scores sur des champions comme Vayne ou Lucian. Pour l’ex-ADC de l’équipe Najin, les matchs sont faciles. Mais arrivé dans le tournoi promotionnel, Ohq trébuche comme son équipe à la dernière marche, éliminé par Apex sur un score sans appel de 0-3.

Cependant, les performances du joueur ne sont pas passées inaperçues et Ohq gagne donc son ticket pour les LCS NA par l’intermédiaire de NRG. L’occasion pour le joueur coréen d’enfin se stabiliser dans une grosse structure et d’offrir son expérience à l’équipe.

NRG tient ses deux Coréens

Avec les départs d’Impact et d’Altec, l’équipe était en recherche d’un ADC et il lui restait encore une place pour un Coréen. C’est naturellement que leur choix s’est porté sur un joueur habitué à la compétition américaine.

Les NRG eSports n’ont pas comblé les attentes du début de saison avec une équipe qui ne manquait pourtant pas de talents. À présent, il semble que les transferts du coach « Hermit » soient terminés.

On aurait donc, pour ce Summer Split :

Diego "Quas" Ruiz

Lucas "Santorin" Larsen

Lee "GBM" Chang-seok

Oh "Ohq" Gyu-min

Alan "Kiwikid" Nguyen

Si le départ d’Impact sera difficile à faire oublier, l’équipe gagnera sans doute en communication entre son ADC et son midlaner. À côté de ce duo qui s’annonce très dur à déloger, on retrouve un trio d’expérience où le légendaire Kiwikid sera sans doute le shotcaller. Et rien que pour cela, NRG sera une équipe à suivre au Summer Split.

Cette équipe NRG a-t-elle les moyens de chercher un ticket pour les Worlds à venir ?

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.