d

19 mars 2018 - Perco StarCraft 2

OMEN-toi, y a des nouveaux PC !

OMEN-toi, y a des nouveaux PC !

Le cœur de nos métiers, c’est la compétition. Pour cela, nous avons besoin d’une technique irréprochable… et là, l’aide d’OMEN by HP nous est précieuse pour les Nation Wars V.

Titatechnique

Depuis nos débuts, nous nous sommes beaucoup améliorés techniquement parlant. Bon, on l’admet, il nous arrive encore de ne pas comprendre pourquoi le tri-caster du PC de backup a pas repris le cleanfeed alors qu’on avait bien tout setup et…. Ah, mais pourquoi ça marche paaaaaaaaaas ?!

Bref, pour être certains de vous proposer le meilleur spectacle possible, on a encore parfois besoin d’un peu d’aide. Pour les Nation Wars V, OMEN by HP est venu à notre rescousse pour prêter aux joueurs des PC de compétition. Non, vraiment, ils vont jouer sur des avions de chasse. Depuis que les PC sont arrivés, on peut les retrouver dans nos locaux en suivant la trace des filets de bave des techniciens.

Ils sont tellement beaux, on n’ose pas les allumer…

Et les NW5 furent, OMEN !

Grâce à OMEN by HP, les quatre équipes qui viendront jouer le carré final des Nation Wars au festival Play by PAX de Paris vont pouvoir disposer de 2 PC sur scène et de 12 PC dans la salle du temps, pour s’entrainer. Des OMEN by HP Desktop 880-059ng, et des écrans 144Hz pour aller avec, on s’est dit que ce serait mieux avec des écrans…

 


 

Avec ça sur scène, nous avons calculé que StarCraft II pouvait tourner en 6543*2459 et à 268 images par seconde… ça devrait aller. Si un des joueurs dit qu’il a eu un ralentissement, il est de mauvaise foi.

Mais on les a regardé avec nos yeux de petits chiots adorables et du coup ils ont accepté de nous fournir quelques machines pour la réalisation, afin d’assurer la retransmission la plus parfaite possible. C’est pour vous qu’on fait ça, pas pour nous (un peu).

Nous le fait qu’ils aient de gros I7 quad-core, des GTX 1080, des SSD qui tournent à la vitesse de la lumière, ça nous fait rien du tout… enfin presque rien.

Non c’est pas vrai, on saute partout. Faudra vraiment qu’on les rende ?

On leur dit donc un grand merci. Plus qu’à installer tout ça et les finales des Nation Wars à la Villette, lors du festival Play by PAX, vont être un grand moment de StarCraft.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.