d

28 juin 2014 - ZeManiaK League of Legends

On fait le point: LCS NA semaine 5

On fait le point: LCS NA semaine 5

Au tour des LCS nord-américains de briller ce week-end. Cet article sera consacré au point de la semaine 5 et à la preview de la semaine 6 des LCS NA, riche en rebondissements éventuels.

Le classement des LCS NA après la semaine 5 :

 

 ÉquipeVictoiresDéfaites

LMQ84

CLG84

Team Dignitas84

Cloud 975

TSM75

Curse48

Evil geniuses39

Complexity Gaming39

Le détail des matchs :

 

Jour 1 :

Curse

0

-

1

C9

TSM0-

1

Dignitas

LMQ

0-

1

 

CLG



Evil Geniuses

1-

0

Complexity

Jour 2 :

Dignitas

0

-

1

Complexity


TSM1-

0

Evil geniuses

CLG

0-

1

Curse

C90-

1

LMQ

Le programme de la semaine 6 :

Jour 1 :

TSM

VS

CLG

Complexity

VS

C9

Evil Geniuses

VS

Curse

Dignitas

VS

LMQ

Une affiche TSM-CLG moins alléchante qu'au split dernier pour commencer, mais qui devrait augurer d'une partie serrée, que les coéquipiers de Bjergsen devraient gagner malgré leurs récents déboires. Complexity a déjà remporté la victoire de manière surprenante la semaine dernière face à Dignitas, je ne les vois pas rééditer l'exploit face aux C9, mais qui sait? EG-Curse sera un match typique de mal classés, à suivre pour savoir laquelle de ces deux line-up mettra le plus de chances de son côté pour s'éloigner des Up and Down. Enfin LMQ-Dignitas représentera l'affiche au sommet de ce jour 1, et je vois bien les Chinois mettre de la distance sur leurs poursuivants.

Jour 2 :

C9

VS

Evil geniuses

LMQ

VS

TSM

CLG

VS

Dignitas

Curse

VS

Complexity

Un petit C9-EG pour commencer, une rencontre qui devrait voir l'équipe de Hai engranger sans grande difficulté des points précieux pour la suite. LMQ -TSM ensuite, match que je sens disputé d'autant que selon moi les compagnons de Bjergsen vont cette semaine faire parler la poudre. Deux duels à enjeux ensuite: CLG-Dignitas dans le haut du classement et Curse-Complexity aux dernières places. Deux affiches difficiles à pronostiquer, mais je pense les CLG au-dessus et Curse a plus d'expérience, notamment avec le recrutement d'Xpecial, pour faire face aux Complexity.

Tous ces matchs commencent dès samedi 21h. Restez branchés sur O'Gaming et suivez avec nous les derniers rebondissements de ces LCS NA !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.