d

30 mai 2015 - KiCk3rS Divers

Opération Bloodhound, nouvelle mission pour CS:GO

Opération Bloodhound, nouvelle mission pour CS:GO

Cela faisait pas mal de temps qu'on n'avait pas de nouvelle mission à se mettre sous la dent dans Counter-Strike : Global Offensive. C'est maintenant réglé par Valve qui a sorti sa nouvelle opération : BloodHound.

La dernière opération date de novembre 2014, donc autant dire que les joueurs de CS:GO était impatients concernant cette nouvelle opération. Concernant le contenu d'opération Bloodhound, Valve a ajouté les mêmes éléments qu'à l’opus précédent : cartes créées par la communauté, nouvelles caisses de skin. Mais la petite surprise de cette nouvelle opération concerne le nouveau système d'expérience qui s'ajoute au système de badge.

Le contenu

Pour gagner de l'expérience, il suffit de jouer sur un serveur officiel de Valve. Qu'importe le mode de jeu, vous gagnerez de l'xp à la fin de votre partie. Pour le moment, cette fonctionnalité reste encore sans grand intérêt à part gagner un drop d'arme pour chaque level up.

Six nouvelles maps ont été ajoutées avec l'arrivé de BloodHound, deux déjà connues, Season et Agency, et quatre nouvelles : Log, Rails, Resort, et Zoo. Deux nouveaux modes de jeu sont également disponibles, Assasination, qui consiste à tuer la cible désignée adverse, et Guardian Co-op.

Quelques bugs ont été corrigés avec l'arrivée de cette opération, mais aucun changement concernant l'équilibrage des armes. Il semblerait également qu'une mise à jour concernant l'anti-cheat ait été faite et devrait ramener une petite vague de VAC Ban.

En résumé, des nouvelles cartes, des nouveaux modes de jeu, un nouveau système d'xp, que du bon pour ajouter du contenu. Au fait, si vous ne savez pas quoi faire de vos 400$ qui trainent dans vos poches trouées, sachez que vous pourriez vous acheter le nouveau couteau Falchion sorti avec l'ensemble des nouveaux skins de l'opération Bloodhound que vous pouvez voir ci-dessous.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

Simsonstone
Simsonstone - 30/05/2015 23h48

SVP, faites un peu attention à l'orthographe quand vous écrivez un article qui doit être lu. Parce que là, ça pique les yeux...

Barbaro
Barbaro - 01/06/2015 11h30

Je vois ca avec Kickers actuellement, merci de l'avoir fait remarquer, on a tendance à vouloir réagir vite avec les brèves, mais cela n'a pas à être au détriment de la qualité :) Merci encore.

KiCk3rS
KiCk3rS - 01/06/2015 11h35

Oh, que s'est il passé dans mon esprit pour faire honte à notre chère langue française avec des énormités pareilles ?! Une nuit de beuverie ou de jeu d'argent en compagnie de la triade japonaise en est surement la cause ! Merci du retour.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.