d

22 sept. 2017 - O'Gaming League of Legends

Orange partenaire d’O’Gaming pour les Worlds

Orange partenaire d’O’Gaming pour les Worlds

C’est bientôt l’heure des Worlds 2017 de League of Legends. Le chronomètre est lancé, toutes nos équipes dans les starting-blocks et un allié de taille nous rejoint dans cette aventure : Orange.

Orange rejoint O’Gaming

Pour un événement d’une telle importance, il fallait un partenaire qui le soit tout autant. C’est pourquoi O’Gaming est très fière de vous annoncer son association avec Orange, pour toute la couverture de la compétition.
 


Nous avions déjà la meilleure équipe de commentateurs du monde, nous allons pouvoir lui adjoindre l’expertise de l’opérateur historique sur la fibre et la technique. On ne pouvait pas rêver mieux.

L' esport nous unit

Orange et l’esport, c’est une histoire qui dure depuis un bon moment et, chez O'Gaming, c'est le genre de chose qui nous séduit. Comme nous, c'est pour les fans qu'Orange agit. Avec sa communauté Rush eSport, Orange est présente sur tous les événements majeurs en France, pour proposer les meilleures conditions aux pros et les plus belles rencontres aux fans. De la Gamers Assembly à la Paris Games Week, en passant par la Lyon e-Sport ou l’Orange e-ligue 1, Orange est là.

Encore mieux : avec l’esport, Orange joue un rôle majeur comme équipementier en tant que leader sur la fibre avec son offre « 100% Fibre », optique de bout en bout et qui permet aux joueurs de donner le meilleur d’eux même. Vous imagineriez Neymar jouer en charentaise ? Faker et les joueurs, eux, ont besoin d’un temps de réponse immédiat.

Avec le soutien d'un tel partenaire, O'Gaming espère vous proposer un spectacle encore plus fou que celui de l'an dernier, encore plus de rire, de larmes, de rage parfois et surtout de passion.

Rendez-vous dès le 23 septembre à 7 heures, sur notre chaine League of Legends, pour suivre toute la compétition. Il est l’heure de jouer pour le titre !

1 commentaire

LBot
LBot - 25/09/2017 02h35

Etre partenaire d'Orange, une vraie fierté !
https://goo.gl/wydzjG

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.