d

02 mars 2017 - Perco FPS

Orisa : un nouveau tank sur Overwatch.

Orisa : un nouveau tank sur Overwatch.

Comme toujours, Blizzard avait parsemé la route d'indices et de fausses pistes pour préparer l'arrivée de son nouveau héros. L'attente et le suspense sont terminés, le 24e personnage d'Overwatch s'appelle Orisa.

Orisa, métisse d'Ibiza...

Enfin disons plutôt de Numbani. Il y a quelques temps, Blizzard avait déjà introduit  dans l'histoire d'Overwatch le personnage d'Efi Oladele. Jeune fille prodige de onze ans, spécialisée dans la robotique et l'intelligence artificielle. Certains l'ont alors imaginée comme personnage jouable mais l'idée des créateurs était un peu plus subtile.

Après l'attaque surprise de l'aéroport international de Numbani, au cours de laquelle une poignée d'unités de défense « OR15 » sont retournées à l'état de carcasses de métal, le vol du poing de Doomfist sur une carte du Public test région (PTR) a, lui aussi, suscité son lot de rumeurs fondées sur... sur pas grand chose en fait !
 




Des images insoutenables.


Point d'Efi Oladele ou de Doomfist jouable, c'est Orisa qui arrive dès maintenant dans la liste des personnages du casting du jeu, sur le PTR du moins. Orisa est un robot fabriqué par la petite Efi à partir des pièces des « OR15 » tombés au combat.

 

 

Ils sont fort chez Blizzard, ils avaient déjà tout dit au fond.

Tank on a la santé

Alors cette Orisa, que fait-elle, qui est-elle, pour qui vote t-elle aux présidentielles ? Mauvaise nouvelle pour ceux qui détestent la « méta » orientée sur les tanks (soit 97,54% des joueurs selon notre algorithme maison, qui consiste à extrapoler à partir du taux d'alcoolémie de Chips et Noi) : Orisa est un nouveau tank, et même un tank goût « J'y suis j'y reste » si l'on en croit ses capacités.
 


Source : Blizzard


Notons que sa capacité ultime, le surchargeur, est un objet destructible. Encore faudra t-il réussir à s'approcher ! La page dédiée sur le site de l'éditeur permet de se faire une idée visuelle de tous ces nouveau joujoux.

Il est bien trop tôt pour imaginer quel impact exact aura l'arrivée d'Orisa dans le jeu. Toutefois, les premiers retours de nos analystes professionnels sont sans appel : le personnage semble, je cite, « pas complètement fumé mais on se méfie ! »

On a pas dit qu'ils étaient professionnels du jeu, hein.
 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.