d

14 août 2013 - SkullyFM FPS

OS : Prophecy vs. SK Gaming

OS : Prophecy vs. SK Gaming

Après 2 victoires pour Prophecy qui, la semaine passée, est venu à bout assez facilement d’Ascentia, on s’attendait à les retrouver pour leur tentative de gagner leur 3ème match consécutif. Malheureusement les aléas de la scène CoD en ont décidé autrement et Prophecy a annoncé hier soir via Twitter le départ de 2 joueurs: Jurd & MadCat.

Avec ce départ de 50% des joueurs, ils ne peuvent donc pas défendre leur rang ce soir. OH MAIS ATTENTION, ça buzz dans mon oreillette ! Prophecy is BACK ! Jurd est remplacé par sowerz et les Prophecy vont défendre leurs chances ! La scène CoD est pleine de surprises…

Si vous voulez en profiter pour revoir les matchs de la semaine passée qui feront donc dorénavant parties de l’histoire vous trouverez la première map ci-dessous et la suite est sur la chaine dédiée.

Les fameuses manettes Burn Controllers customisées aux couleurs de l’émission seront donc peut-être gagnées ce soir ! Mais pour ça, il faudra battre la nouvelle formation allemande de SK Gaming (Kivi, Qxicky, Raidn, MacMilix).

WARNING : nous avons un nouvel horaire ! C’est donc à 21h30 (et non plus 20h) que vous retrouverez votre émission Call of Duty préférée. Cela vous laissera tout le temps de faire vos devoirs de vacances, manger la soupe avec mémé ou coucher la petite dernière… Bref, plus d’excuses !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.