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09 mars 2016 - Zaboutine Divers

Overwatch : Gros up de Mei et nouvelle map !

Overwatch : Gros up de Mei et nouvelle map !

On ne les arrête plus ! À peine le dernier patch d’équilibrage déployé Blizzard nous octroie une nouvelle itération de contenu avec son lot de surprises, de modifications et de contenu. Parmi ces dernières, un gros paquet cadeau puisqu’une nouvelle map vient de faire son arrivée, mais voyons cela en détail…

Nouveaux flags de comptes

Bon pas grand-chose à dire, si ce n’est que vous devriez quand même vérifier vos boites mail.

Nouvelle carte : Ilios

Alors là, c’est la GROSSE surprise de ce patch puisque je crois qu’à part les ultras redditeurs personne n’avait anticipé le coup et on accueille cette nouvelle avec le plus grand des plaisirs. Comme la tour de Lijang et Nepal, Ilios est une carte de contrôle de point, mode de jeu instauré avec l’arrivée de la deuxième vague de bêta.

Reset des profils de carrière

Ce patch inclut un effacement complet des profils de carrière. Du coup, lorsque vous allez vous reconnecter pour la première fois ne vous étonnez pas de trouver une page complètement vide. De sucroît vos records personnels ont étés effacés (note : aucun impact sur le matchmaking, le niveau, la progression ou les récompenses)

Maps

Toutes les maps

- modification des points de packs de vie,

- ajustement afin d’assurer aux joueurs une bonne circulation autour de ces derniers.

Numbani

Modifications majeures au niveau de l’apparence de la map.

Temple d’Anubis

- nouveau chemin ajouté au niveau du second point afin de buffer le côté attaquant de la carte,

- l’ouverture du temple au niveau du second point a été augmentée afin de faciliter les attaques.

Modes de jeu

Jeu VS I.A.

- les joueurs peuvent désormais choisir leur niveau de difficulté (facile, moyen, difficile),

- ajout de la fonction kill cam,

- ajout de Zarya et Choppeur dans la sélection des I.A.

Partie personnalisée

- ajout de la possibilité d’inviter des joueurs via leur BattleTag,

- ajout de la possibilité de remplir les places restantes par des bots,

- ajout de Zarya et Choppeur en tant que bots.

Récompenses de progression

- ajout de nouveaux sprays,

- emotes, célébrations, répliques et entrées en scène sont désormais disponibles pour tous les héros.

- ajout de nouveaux skins légendaires :

  • “Steambot” Bastion
  • "Wooden” Bastion
  • “Space Frog” Lúcio
  • “Mystery Man” McCree
  • “Raptorion” Pharah
  • “Lionhardt” Reinhardt
  • “Spirit of: 76” Soldier: 76

 

Divers

- ajout d’emotes par défaut pour tous les champions disponibles immédiatement dans la roue de communication,

- amélioration de plusieurs éléments de fin de match,

- modification de la voix anglaise d'Ange.

Modifications d’équilibrage des héros

Chacal

- Pneumastic (Ultime) :

-> temps de charge augmenté de 25%

Blizzard : après le dernier patch, la vitesse à laquelle Chacal pouvait activer son ultime était trop rapide en comparaison de sa puissance suite à son buff. Nous avons donc décidé de maintenir l’impact de l’ultime tout en allongeant le temps nécessaire pour en disposer.

Lucio

- vie augmentée de 150 à 200

- amplificateur sonique (arme de base) :

-> dégâts réduits de 20%

-> taille du projectile légèrement diminuée

- Mur du son (Ultime)

-> temps de charge augmenté de 25%

Blizzard : nous avons écouté l’ensemble de vos retours et nous avons décidé de changer notre orientation concernant Lucio en prenant une approche complètement différente du patch précédent. L’idée ici est de refaire de Lucio un support difficile à tuer, mais en diminuant ses capacités de combat le rendant plus faible en duel. Nous trouvions aussi que Lucio pouvait activer son mur du son trop souvent et étant donné l’impact de cette capacité, nous avons donc décidé d’en ajuster le coût.

Mei

Canon endothermique :

-> augmentation de 50% de la vitesse du projectile du tir secondaire

-> augmentation de la cadence de tir du tir secondaire de 25%

-> coût des munitions du tir secondaire réduites de 40 à 25

Blizzard : dans un monde Idéal, Mei est choisie pour sa capacité de contrôle et de défense plutôt que pour ses dégâts. Ceci étant, nous sentions qu’il était possible d’améliorer sensiblement la fiabilité du personnage sur ses dégâts tout en gardant son côté utilitaire. Ces changements sont très significatifs et nous allons rester très attentifs à leurs impacts.

Zenyatta

- Orbe d’harmonie (Soin) :

-> les effets de plusieurs orbes ne s’additionnent plus

- Orbe de discorde (Augmentation des dégâts) :

-> les effets de plusieurs orbes ne s’additionnent plus

- Transcendance (Ultime) :

-> temps de charge augmenté de 25%

Le stacking d’orbes pouvait créer des situations complètement dégénérées en rendant certains héros impossibles à tuer lorsqu’équipés de plusieurs orbes en même temps. Par ailleurs, à la manière de Lucio, nous pensons que Zenyatta peut activer son ultime à haut impact trop fréquemment et avons donc décidé de nerfer son coût.

3 commentaires

sapheron
sapheron - 09/03/2016 20h51

J'espère que la scene e-sport de OW va bien se développer et que o'gaming sera sur le coup. Mais de ce que j'ai compris pour sa il faudrait un bon mode obs et les observateur qui vont avec :p

IAM_OMAR_1987
IAM_OMAR_1987 - 09/03/2016 22h43

Personne a le jeux...

sapheron
sapheron - 10/03/2016 12h58

C'est normal il est en beta fermé. Les gens ont du mal avec le concept de beta fermé. Le but c'est de tester le jeu pas sortir le jeu et après le corriger, comme certaines boites comme ubisoft font. Moi je préfère ça, ok c'est chiant de voir des mecs jouer dessus tandis que toi du doit attendre la sortie mais c'est qu'un jeu.

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