d

08 nov. 2014 - jujunouf Divers

Overwatch, l'inattendue !

Overwatch, l'inattendue !

En ce week-end de novembre, dans une petite ville d'un petit pays, se déroule la petite BlizzCon... Oui bon ok, il s'agit de la grosse convention annuelle du monstre Blizzard. La cérémonie d’ouverture est un grand classique, mais là, elle fut à la fois riche et fantasque.

17 ans que Blizzard n’a pas créé de nouvel univers. Et c’est seulement au bout d’une petite heure que Chris Metzen annonce le nouveau jeu de Blizzard.


Bande-annonce du jeu présenté lors de l'avant-première de la BlizzCon

À première vue, ce sera un beau jeu, très cartoon, qui fait beaucoup penser aux graphismes du dernier MMO phare Wildstar.

Donc un nouvel univers, avec des nouveaux personnages et surtout un style de jeu complètement différent de ce que Blizzard a pu faire jusqu’à aujourd’hui : le jeu sera en effet un First Person Shooter sous la forme de deux équipes de six joueurs qui s'affrontent.


Petit aperçu du gameplay, beaucoup de diversité dans les classes et un très bel environnement

Un sentiment m'est venu durant le visionnage de cette vidéo : Blizzard vient de recréer Team Fortress, et c’est une douce émotion qui naît en moi. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à la beta sur la page officielle...

 
Alors, impatients de jouer ?

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

4 commentaires

Lightammer
Lightammer - 09/11/2014 14h37
Il a l'air vraiment cool ce nouveau jeu blizzard !!
mrlitchi
mrlitchi - 09/11/2014 17h20

oue il à l'air sympas et semble difficile à jouer, à voir

Cardey
Cardey - 09/11/2014 17h48

Le jeu est beau mais à l'air de manquer de profondeur , les persos ont l'air tellement spécialisé que sa risque de manquer de skill je trouve , à voir mais en général sur des persos trop spécialisé les stratégies sont très limité ( l'ingénieur qui campe toujours le point à défendre l'assassin qui peut partir en éclaireur et essayer de 1 shoot un sniper/fragile etc...) mais sa peut rester un bon jeu à jouer entre amies comme team fortress qui à l'air d'avoir énormément inspiré le jeu.

TekTek
TekTek - 09/11/2014 21h44

Y'a un gros air de Team Fortress 2 quand même. Blizzard sont pas mauvais pour mettre leur grain dans les trucs qui marchent bien, alors pourquoi pas ; mais c'est loin d'être innovant en tout cas ^^

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.