d

22 août 2016 - Perco FPS

Overwatch : les Underdogs arrivent !

Overwatch : les Underdogs arrivent !

Il est l’heure, le temps est venu. Ils sont trop longtemps restés cachés, anonymes, dormants. Fini le profil bas, ils arrivent en pleine lumière sur O’Gaming.

Les meilleures équipes francophones d’Overwatch se mettent en ordre de bataille, prêtes à s’affronter, préparées à ce qui va être la plus grande boucherie compétitive en France. Enfin le champ de bataille est décidé, enfin les Underdogs Overwatch sont là !
 


 

Ils répondent à l’appel !

32 équipes pour un seul trône. La crème et la sous-crème du jeu dans un tournoi à élimination directe. C’est cruel, c’est brutal, c’est fait exprès. Pas de sentiments, aucune pitié. Parmi les gladiateurs, huit équipes invitées. Mais pas de chouchous, tout le monde démarre aux qualif’. Pour T for Tilt, Redskin, GamersOrigin, GoldRush diggers, Melty, et Misfits, une fois le jeu lancé, c’est le même tarif que pour les autres : tu perds, tu sors.

24 autres équipes, le couteau entre les dents, prêtes à montrer qu’aucune autre ne mérite l’Olympe. 24 outsiders avec en ligne de mire les ogres. Parmi les cadors, trois grosses cibles, trois têtes d’hydre à trancher pour dominer la scène.

Old soldiers never die, and they don't fade away

2000 € de cashprize, 1400 pour les vainqueurs, 600 pour les finalistes, un mouchoir pour les autres. C’est le premier gros tournoi français, on change de catégorie pour boxer chez les lourds. Du 1er au 11 septembre, les qualifiers online et  du 12 au 18 septembre, les phases finales. Trois semaines d'affrontements intenses.

Les Underdogs, c’est la recherche de l’excellence. Alors le combat doit être rude mais juste. La limite d’un héros par équipe prouvera que les vainqueurs ont plus de talent que de malice. Pour se battre à la régulière, format béton : mise à part la finale en BO5, on s’affronte en BO3  avec une phase de Pick/Ban parmi les cartes de type control, payload et hybride. En cas d’égalité, pas de coin flip, pas de place à la chance, on applique le Stopwatch : c’est l’équipe qui a gagné sa phase d’attaque le plus vite ou poussé son wagonnet le plus loin qui l’emporte.

Les casters sont sur le pont, affûtent leurs langues, rechargent leurs ultis. O’Gaming est allé chercher les meilleurs au bout du monde, parfois même jusqu’à la machine à café !
Chips, Noi, Zaboutine, CND, Funka, PM & Binet, des pros pour commenter les pros, deux fois par semaine, jusqu'à ce qu’il ne reste plus qu’une équipe, debout sur les cadavres fumants.

Le tout, bien évidement, en direct et en exclusivité, sur notre chaîne Overwatch !

Pour s'inscrire, c'est ici : overwatch.underdogs@gmail.com, en indiquant le nom de l'équipe ou de la structure et le top elo de chacun de ses joueurs. Uniquement pour des équipes de six joueurs dont au moins deux Français, sans remplaçants.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

Tetryxx
Tetryxx - 22/08/2016 22h02

Une date butoir pour les inscriptions ?

Lumantis
Lumantis - 22/08/2016 23h56

Hey ! :)

Les inscriptions sont up jusqu'au 28/08 !

arnahud
arnahud - 23/08/2016 11h25

LILBOW, JE T'AIME!!!!!

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.