d

25 août 2015 - Bulii League of Legends

P1noy revient chez Gambit pour le Promotion Tournament

P1noy revient chez Gambit pour le Promotion Tournament

Après la suspension de Konstantinos "Forg1ven" Tzortziou, une nouvelle fois, pour toxicité et attitude négative en jeu, les Gambit n’ont eu d’autre choix que de remplacer leur carry AD avec les joueurs disponibles du moment.

A l’aube de la neuvième semaine des LCS, aucun joueur remplaçant des Gambit n’était disponible pour se déplacer à Berlin et la line-up a eu recours à Amaury "Moopz" Minguerche, le support remplaçant de l’équipe.

A la suite de cette neuvième semaine, Gambit n’a pas réussi à assurer sa place pour la rentrée aux LCS et devra jouer le Promotion Tournament contre Mousesports.

Pour jouer ce match décisif,  l’équipe a annoncé hier le retour de P1noy, qui avait été remplacé par Forg1ven au mois de mai dernier. Le joueur danois reprendra donc du service au sein de l’équipe après un long et douloureux Split aux Etats-Unis dans l’équipe Winterfox.

Notre bootcamp pour préparer l'événement à venir a déjà commencé la semaine dernière, et selon nous il est plus judicieux de se concentrer sur un seul joueur plutôt que de répartir l’entraînement entre deux carry AD.

En attendant de savoir si la décision de remplacer Forg1ven est définitive, nous pourrons voir l’équipe et P1noy se battre pour récupérer leur place aux LCS le 5 septembre lors des Ups & Downs !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.