d

10 nov. 2018 - Sonny Overwatch

Paris Eternal : la révélation

Paris Eternal : la révélation

La Coupe du monde désormais terminée, il est temps de se tourner vers la prochaine saison d’Overwatch League ! L’équipe parisienne a donc révélé son équipe le 23 octobre dernier, avant d’y ajouter les noms de Féfé, Seita, mais aussi de Kyky au cours des jours qui suivirent. Ces derniers épauleront le coaching de daemoN afin de construire une équipe soudée, avec les différents talents individuels qui la composent. La date du 8 novembre avait ensuite été arrêtée comme étant le jour où l’identité de l’équipe serait révélée et ce jour est enfin arrivé !

« Rendre cette histoire éternelle »

L’évènement a été retransmis sur la chaîne Twitch de l’équipe parisienne ce jeudi 8 novembre à partir de 20 heures. Certains fans ayant eu la chance de se procurer des places ont même pu y assister directement et ainsi rencontrer le commissionnaire de l’Overwatch League, Nate Nanzer, qui se trouvait notamment sur place. Mais ce dernier n’était pas le seul invité de la soirée puisqu’une partie du cast français était également présente à l’évènement pour cette déclaration mondiale. Le Manager général Michael De Wit en a aussi profité pour exposer les objectifs que se fixe l’équipe, à savoir rester concentrée sur la victoire et les résultats. Les couleurs de l’équipe ont tout d’abord été révélées aux spectateurs avant qu’un clip vidéo présentant l’identité de chacun ait été ensuite diffusé, laissant alors apparaître le nom et le logo de cette équipe parisienne. 


« Paris Eternal » est donc le nom qui a été retenu et le coq gaulois a finalement été choisi en tant que logo pour représenter notre capitale en Overwatch League, à partir de la saison 2019. Le symbole de l’infini est visible dans le design du coq et fait alors directement écho au nom de l’équipe, tandis que la lettre « P » semble également être subtilement intégrée à ce dernier. Les couleurs rouge et bleu rappellent les couleurs symboliques de Paris, sans pour autant être identiques à celles du Paris Saint-Germain et sont également accompagnées d’or et de blanc, qui mettent en lumière certains détails apparaissant notamment sur les skins des héros. Cette révélation s’est poursuivie par l’arrivée d’une grande partie de l’équipe qui a ainsi pu rencontrer les fans présents sur place.

En attendant la seconde saison d'Overwatch League qui commencera le 14 février 2019, nous pouvons peut-être espérer qu'un évènement puisse être organisé afin d'alimenter la hype naissante autour de cette équipe et pour que son histoire devienne éternelle !

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.