d

19 nov. 2015 - Unbound League of Legends

Patch 5.22 - Les objets en vrac

Patch 5.22 - Les objets en vrac

La présaison est arrivée, et avec elle d'énormes changements sur tous les plans de jeu qui risquent de redéfinir la méta, voire même notre façon de jouer toute entière.

Objets de vision :

 

Coût de la balise de vision : 100 -> 75 golds.

Supprimé : les balises camouflées ne sont plus disponibles à l’achat.

Durée des balises camouflées : 180 secondes -> 150 secondes.

Nouveau : lorsqu'elles arrivent à expiration ou sont détruites, les balises laissent des débris derrière elles. Les débris portent la couleur de leur équipe, durent jusqu'à cinq minutes et font apparaître des cercles là où la balise se trouvait lorsqu'elle était active.

Nouveau : les balises indiquent désormais leur portée de vision lorsqu’elles sont placées.

 

Pierre de vision :

Charges de balise : 4 balises -> 3 balises.

Nouveau : en plus de pouvoir être améliorée en Rubis de vision, la Pierre de vision peut maintenant se combiner avec des objets de support de palier 2 (Croc de givre, Médaillon du nomade et Brassard de Targon).

 

Rubis de vision :

Coût total : 1600 -> 1800 golds.

PV : 400 -> 500.

Nouveau : les délais de récupération des objets activables sont réduits de 10%.

Charges de balise : 5 -> 4.

 

Œil des Veilleurs :

Coût total : 2200 golds.

Construction : Pierre de vision + Croc de givre + 550 golds.

PV : 200.

Puissance : 25.

Génération passive de gold : deux golds toutes les dix secondes.

Régénération de base du mana : 150%.

Propriété passive unique « Tribut » : les sorts et les attaques de base contre les champions ou les bâtiments infligent 15 points de dégâts supplémentaires et rapportent 15 golds. Cet effet peut se produire jusqu'à trois fois toutes les 30 secondes.

Propriété active unique « Balisage » : consomme une charge pour placer une balise camouflée qui révèle les environs pendant 150 secondes. Contient jusqu'à quatre charges et se recharge en passant à la boutique.

 

Œil de l’oasis :

Coût total : 2200 golds.

Construction : Pierre de vision + Médaillon du nomade + 550 golds.

PV : 200.

Régénération de base des PV : 150%.

Régénération de base du mana : 150%.

Propriété passive unique « Faveur » : la mort d’un sbire proche que vous n’avez pas tué vous rapporte six golds et dix PV.

Propriété active unique « Balisage » : consomme une charge pour placer une balise camouflée qui révèle les environs pendant 150 secondes. Contient jusqu'à quatre charges et se recharge en passant à la boutique.

 

Œil de l’équinoxe :

Coût total : 2200 golds.

Construction : Pierre de vision + Brassard de Targon + 550 golds.

Régénération de base des PV : 100%.

Génération passive de gold : deux gold toutes les dix secondes.

Propriété passive unique « Butin de guerre » : les attaques de base en mêlée exécutent les sbires ayant moins de 240 PV. Tuer un sbire rend 50 PV au porteur et au champion allié le plus proche et rapporte la valeur du sbire en gold à cet allié. Ces effets nécessitent la présence d'un champion allié proche. Ils se rechargent toutes les 30 secondes, quatre charges maximum.

Propriété passive unique « Balisage » : consomme une charge pour placer une balise camouflée qui révèle les environs pendant 150 secondes. Contient jusqu’à quatre charges et se recharge en passant à la boutique.

 

Les changements sur les balises impactent directement les reliques puisqu’elles deviennent la source principale de vision. De plus, vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas améliorer votre relique puisque l’amélioration devient gratuite ! Cependant, passer d’un Totem baliseur à un Brouilleur, et inversement, place la relique en récupération pendant deux minutes.

 

Gamme Orbe d’acuité :

L’Orbe d’acuité et l’Orbe de divination sont supprimés.

 

Gamme Totem baliseur :

Totem baliseur :

Supprimé : le Grand totem camouflé et le Grand totem de vision ont été supprimés.

Nouveau « Double charge » : peut désormais stocker deux balises à la fois. Commence avec une charge.

Durée de la balise : 60 secondes -> 60 – 120 secondes (aux niveaux 1-18).

Temps de charge : génère une nouvelle charge toutes les 180 – 120 secondes (aux niveaux 1-18).

 

Altération divinatoire :

Totem altéré : au niveau 9, vous pouvez altérer votre Totem baliseur pour en faire un Totem de divination place de loin une balise visible à un PV, révélant brièvement la zone qui l’entoure.

Délai de récupération : 40% du délai de recharge du Totem baliseur (61 – 48 secondes aux niveaux 9-18).

Portée : 4000 unités.

Durée de la balise : infinie.

La balise du Totem de divination ne compte pas dans le nombre maximum de balises portées.

 

Gamme Brouilleur optique :

Brouilleur optique :

Nouveau : en plus de désactiver des balises, le Brouilleur optique fait apparaitre des particules d’avertissement au-dessus des unités qu’il trouve et que vous ne pouvez pas voir (champions, balises roses, etc.).

Portée : 500 – 2000 (aux niveaux 1-18).

Délai de récupération : 90 – 60 secondes (aux niveaux 1-18).

Taille : 450 – 575 (aux niveaux 1-18).

 

Altération oraculaire :

Brouilleur altéré : au niveau 9, vous pouvez transformer votre Brouilleur optique en brouilleur de l’oracle. Une fois altéré, le Brouilleur de l’oracle observe constamment la zone autre de votre champion pendant dix secondes.

Supprimé : ne confère plus de vision pure.

Nouveau : en plus de désactiver des balises, le Brouilleur optique fait apparaitre des particules d’avertissement au-dessus des unités qu’il trouve et que vous ne pouvez pas voir (champions, balises roses, etc.).

Taille : augmentée d’environ 50%.

 

Objets de départ et consommables

 

Bouclier de Doran :

Coût total : 440 -> 450 golds.

 

Lame de Doran :

Coût total : 440 -> 450 golds.

PV : 70 -> 80.

Dégâts d’attaque : 7 -> 8.

 

Anneau de Doran :

Régénération du mana : trois points toutes les cinq secondes -> 50%.

 

Sceau noir :

Coût total : 400 golds.

Puissance : 15.

Mana : 100.

PV bonus rendu par les potions : 25%.

Nouveau : propriété passive unique « Passe ou casse » : octroie deux effets Gloire par champion tué ou un effet Gloire par assistance, jusqu'à dix effets Gloire max. Vous perdez quatre effets Gloire en cas de mort.

Nouveau : propriété passive unique « Épouvante » : octroie +3 puissance par effet Gloire.

 

Abatteur :

Coût total : 450 golds.

Dégâts d’attaque : 5.

PV à l’impact : 3.

Abattu : tuer un sbire vous rapport un gold supplémentaire. Tuer 100 sbires vous rapporte 300 golds immédiatement et désactive cette propriété passive.

 

Potion de soin :

Coût total : 35 -> 50 golds.

Limité à un type de potion régénérante.

 

Potion rechargeable :

Coût total : 150 golds.

Consomme une charge pour restaurer 100 PV en dix secondes. Contient jusqu’à deux charges et se recharge en passant à la boutique.

Limité à un type de potion régénérante.

 

Potion du chasseur :

Coût total : 400 golds.

Construction : Potion rechargeable + 250 golds.

Consomme une charge pour restaurer 60 PV et 35 points de mana en huit secondes. Contient jusqu’à cinq charges et se recharge en passant à la boutique.

Tuer un grand monstre confère une charge.

Limité à un type de potion régénérante.

 

Potion de corruption :

Coût total : 500 golds.

Construction : Potion rechargeable + 350 golds.

Consomme une charge pour restaurer 150 PV et 50 points de mana en 12 secondes et confère Toucher corrupteur pendant cette durée. Contient jusqu’à trois charges et se recharge en passant à la boutique.

Sous l’effet de Toucher corrupteur, les sorts à cible unique et les attaques brûlent les champions ennemis et leur infligent 15-30 (aux niveaux 1-18) points de dégâts magiques en trois secondes.

 

Supprimé : Élixir de ruine.

 

Élixir de fer :

Coût total : 400 -> 500 golds.

Nouveau : octroie désormais +300 PV.

Supprimé : ne réduit plus l’efficacité des ralentissements de 25%.

L’agrandissement a été légèrement réduit.

 

Élixir de sorcellerie :

Coût total : 400 -> 500 golds.

Puissance : 40 -> 50 golds.

 

Élixir de rage :

Coût total : 400 -> 500 golds.

Dégâts d’attaque : 25 -> 30.

Soins de soif de sang : 10% de tous les dégâts physiques infligés -> 15% de tous les dégâts physiques infligés.

Supprimé : les éliminations et les assistances n’augmentent plus la durée.

 

Riot modifie les objets de départ afin d’offrir plus d’options aux joueurs en début de partie, afin qu’ils puissent jouer comme ils l’entendent et non plus en fonction de leur adversaire.

 

Bottes

 

Les coûts des bottes sont modifiés afin de correspondre à l'ajustement des prix de leurs composants. De plus, les prix des enchantements sont modifiés afin de mieux les équilibrer.

 

Objets :

 

Danse de la mort

Coût : 3400 golds.

Construction : Sceptre vampirique + Pioche + Marteau de Caulfield + 525 golds.

Dégâts d’attaque : 65.

Réduction des délais de récupération : 10%.

Propriété passive unique : infliger des dégâts physiques vous rend des PV équivalents à 12% des dégâts infligés (33% d’efficacité pour les dégâts de zone).

Propriété passive unique : 12% des dégâts que vous subissez sont différés et infligés sous la forme d’un saignement de cinq secondes.

 

Hexdrinker

Coût : 1450 -> 1300 golds.

Construction : Epée longue + Cape de néant + 500 golds.

Dégâts d’attaque : 25 -> 20.

Résistance magique : 30 -> 35.

Bouclier contre les dégâts magiques : 250 -> 110-280 aux niveaux 1-18.

 

Gueule de Malmortius

Coût : 3200 -> 3250 golds.

Construction : Hexdrinker + Dague dentelée + 850 golds.

Dégâts d’attaque : 60 -> 55.

Résistance magique : 40 -> 50.

Pénétration d’armure : 10.

Bouclier de Lien vital : 400 -> 300 + 1 par point de résistance magique supplémentaire.

N’octroie plus de dégâts d’attaque supplémentaires en fonction des PV manquants.

Propriété passive unique « Volonté vitale » : quand Lien vital se déclenche, vous obtenez + 25% vitesse d’attaque, +10% Sort vampirique et +10% Vol de vie jusqu’à ce que vous quittiez le combat.

 

Maillet gelé.

Coût : 3300 -> 3100 golds.

Construction : Poing de Jaurim + Pioche + Cristal de rubis + 525 golds.

PV : 700 -> 650.

Dégâts d’attaque : 30 -> 40.

 

Lame spectrale de Youmuu

Coût : 2700 -> 3200 golds.

Construction : Dague dentelée + Marteau de Caulfield + 1000 golds.

Dégâts d’attaque 30 -> 60.

Chances de coup critique : 15% -> 0%.

 

Lame enragée de Guinsoo

Coût : 2500 golds.

Construction : Baguette explosive + Pioche + 775 golds.

Propriété passive unique : vos attaques de base augmentent votre vitesse d’attaque de 8%, vos dégâts d’attaque de 3 et votre puissance de 4 pendant cinq secondes, cumulable huit fois, les attaques de mêlée octroyant deux effets. Quand vous avez huit effets cumulés, vous obtenez Rage de Guinsoo.

Rage de Guinsoo : à l’impact, vos attaques de base infligent à la cible et aux unités ennemies proches des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 20 + 15% de vos dégâts d’attaque supplémentaires + 7.5% de votre puissance.

 

Pistolame Hextech

Coût : 3400 golds (inchangé).

Construction : Sabre vicié + Revolver Hextech + 550 golds.

Vol de vie : 10% -> 0%.

Sort vampirique : 20% -> 0%.

Omnivore : Rend des PV équivalents à 15% des dégâts infligés (33% d’efficacité pour les dégâts de zone).

Délai de récupération de l’actif : 60 secondes -> 30 secondes.

Ne réduit plus le délai de récupération de l’actif de trois secondes pour chaque attaque de base et sort à cible unique.

 

Tiamat

Coût : 1900 -> 1250 golds.

Construction : Pioche + Collier rafraîchissant + 225 golds.

Dégâts d’attaque : 40 -> 30.

Régénération de base des PV : 100% -> 50%.

N’inflige plus passivement de dégâts de zone autour de la cible.

 

Hydre vorace

Coût : 3300 -> 3600 golds.

Construction : Tiamat + Sceptre vampirique + Epée longue + 1100 golds.

Vous pouvez maintenant échanger librement votre Hydre vorace contre une Hydre titanesque.

 

Hydre titanesque

Coût total : 3300 -> 3600 golds.

Construction : Poing de Jaurim + Tiamat + 1150 golds.

PV : 400 -> 450.

Vous pouvez maintenant échanger librement votre Hydre titanesque contre une Hydre vorace.

 

Phage

Coût : 1325 -> 1250 golds.

Construction : Cristal de rubis + Epée longue + 500 golds.

Dégâts d’attaque : 20 -> 15.

 

Couperet noir

Coût : 3000 -> 3500 golds.

Construction : Phage + Marteau de Caulfield + 1150 golds.

Dégâts d’attaque : 40 -> 55.

PV : 400 -> 300.

 

Force de la trinité

Coût : 3703 -> 3800 golds.

Construction : Zèle + Brillance + Phage + 300 golds.

Mana : 200 -> 250.

Vitesse de déplacement : 8% -> 5%.

Chances de coup critique : 10% -> 20%.

Vitesse d’attaque : 30% -> 15%.

Dégâts d’attaque : 30 -> 25.

Puissance : 30 -> 0.

Réduction des délais de récupération : 10%.

 

Gantelet givrant

Coût : 2850 -> 2700 golds.

Construction : Brillance + Linceul de glace + 650 golds.

Armure : 60 -> 65.

Réduction des délais de récupération : 10% -> 20%.

Puissance : 30 -> 0.

La taille de la zone de ralentissement augmente maintenant avec le bonus d’armure.

 

Manamune

Coût : 2200 -> 2400 golds.

Construction : Larme de la déesse + Pioche + 775 golds.

 

Au bout du rouleau

Coût total : 2550 -> 2800 golds.

Construction : Arc courbe + Dague + Cape de néant + 1050 golds.

Résistance magique : 30 -> 40.

Vitesse d’attaque : 50% -> 40%.

Dégâts magiques à l’impact : 42 -> 40.

 

Gage de Sterak

Coût : 2550 -> 2700 golds.

Construction : Poing de Jaurim + Cristal de rubis + 100 golds.

 

Gloire du juste

Coût : 2400 -> 2600 golds.

Construction : Catalyste protecteur + Bracelet cristallin + 750 golds.

 

Bannière de commandement

Coût totale : 2750 -> 2900 golds.

Construction : Egide de la légion + Codex méphitique + 600 golds.

 

Dénohminateur

Coût : 2600 -> 2650 golds.

Construction : Manteau de corbin + Gemme exaltante + 650 golds.

Existe encore.

 

Portail de Zz’Rot

Coût : 2750 -> 2700 golds.

Construction : Manteau de corbin + Manteau de négatron + 780 golds.

Régénération de base des PV : 150% -> 125%.

 

Composants :

 

Collier rafraîchissant

Coût : 180 -> 150 golds.

 

Charme féérique

Coût : 180 -> 125 golds.

 

Idole interdite

Coût : 600 -> 550 golds.

Construction : Charme féérique + Charme féérique + 300 golds.

 

Cristal de saphir

Coût : 400 -> 350 gold.

Mana : 200 -> 250.

 

Brillance

Coût : 1250 -> 1050 golds.

Construction : Cristal de saphir + 700 golds.

Mana : 200 -> 250.

Puissance : 25 -> 0.

Réduction des délais de récupération : 0% -> 10%.

 

Larme de la déesse

Coût : 720 -> 750 golds.

Construction : Cristal de sahir + Charme féérique + 275 golds.

 

Epée longue

Coût : 360 -> 350 golds.

 

Gants de combat

Chances de coup critique : 8% -> 10%.

 

Dague

Coût : 450 -> 300 golds.

Vitesse d’attaque : 15% -> 12%.

 

Bracelet cristallin

Coût : 600 -> 650 golds.

Construction : Cristal de rubis + Collier rafraîchissant + 100 golds.

 

Manteau de corbin

Coût total : 1100 -> 1200 golds.

Construction : Cotte de mailles + Collier rafraîchissant + 250 golds.

 

Catalyste protecteur

PV : 200 -> 225.

 

Cotte de mailles

Coût : 750 -> 800 golds.

 

Manteau de négatron

Coût : 800 -> 720 golds.

Construction : Cape de néant + 270 golds.

Résistance magique : 45 -> 40.

 

Poing de Jaurim

Coût : 1200 golds.

Construction : Epée longue + Cristal de rubis + 450 golds.

Dégâts d’attaque : 15.

PV : 150.

Propriété passive unique : tuer une unité augmente les PV max de 5, cumulable 30 fois.

 

Dague dentelée

Coût : 1100 golds.

Construction : Epée longue + Epée longue + 400 golds.

Dégâts d’attaque : 20.

Pénétration d’armure : 10.

Propriété passive unique : après avoir tué une unité, votre prochaine attaque de base ou sort à cible unique inflige 15 points de dégâts supplémentaires.

 

Marteau de Caulfield

Coût : 1100 golds.

Construction : Epée longue + Epée longue + 400 golds.

Dégâts d’attaque : 25.

Réduction des délais de récupération : 10%.

 

Sceptre vampirique

Coût : 800 -> 900 golds.

Construction -> Epée longue + 550 golds.

Dégâts d’attaque : 10 -> 15.

Vol de vie : 8% -> 10%.

 

Codex méphitique

Coût : 825 -> 800 golds.

Construction : Tome d’amplification + 365 golds.

Puissance : 30 -> 25.

 

Gemme exaltante

Coût total : 850 -> 800 golds.

Construction : Cristal de rubis + 400 golds.

 

Retrouvez la suite des changements avec les nouvelles maitrises et plus encore dans cet article !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.