d

18 févr. 2015 - Uppsala Hearthstone

Patch 7835 : nouveau dos de cartes et mode spectateur

Un nouveau patch devrait arriver sous peu. Outre l'ajout du dos de carte mensuel qui vient se caler, comme pour World of Warcraft et Heroes of the Storm, sur la célébration de la fête lunaire, le datamining met en avant de nouvelles fonctionnalités pour le mode spectateur.

On apprend ainsi qu'une fonctionnalité, afin de suivre les matchs d'un joueur sans avoir à sortir puis re-rentrer dans une nouvelle partie, pourrait être implémentée prochainement ainsi qu'un mode appelé "spectator party" (groupe de spectateurs) sur lequel nous n'avons, pour le moment, pas plus d'informations.

Ce qu'on en pense :

Le mode spectateur semble être vraiment pris au sérieux par l'équipe de développement. Cette fonctionnalité, longtemps attendue, a enfin été intégrée lors de la sortie de Gobelins & Gnomes mais malgré son côté pratique, elle reste buguée et demande de nettes améliorations. Cet update nous rassure sur l'avenir d'Hearthstone et sur la volonté des développeurs d'en faire un jeu orienté esport. On attend toutefois pour l'avenir une meilleure gestion des cartes des deux joueurs.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.