d

22 oct. 2013 - Cafeine Dota 2

Patch atomique

Patch atomique

Dota2 vient de se manger un patch en forme de combo AOE des plus violents. La taille de la note explicative est flippante et pour cause : tous les héros / objets sont touchés et ça va du gentil buff qui fait plaisir jusqu’au nerf atomique ! Si vos parties randoms n’en seront pas forcément chamboulées, côté pro, ça va être une autre histoire !

Les compétitions qui se jouent actuellement ont déjà switché (de force pour la plupart) sur cette update 6.79. Et autant vous dire que je pense que les picks vont être (enfin ?) différents ! Des classiques comme Batrider ou Elder Titan prennent des gros nerfs dans les gencives alors que des “oubliés” comme ce bon vieux Earhshaker (déjà bien marrant avant) va faire encore plus mal. Les bans seront également impactés. Des classiques comme Io (qui ne stun plus avec Tether) feront bien moins peur.

Vous détailler la liste des changements est mission impossible. Ca se lit en VO sur le site officiel, ou en VF (avec quelques fautes de sens, mais saluons l’effort !) chez les copains du Bourbier.

Je vous laisse aller réviser ! Vu la liste, il va falloir potasser pour éviter les mauvaises surprises. Genre un Pudge qui vous tombe dessus direct avec Blink Dagger…

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

bstial
bstial - 23/10/2013 08h26

Enfin un nouveau héro, merci Valve............Ou pas en fait, mais bon, on va dire que c'est déjà pas mal même si c'est pas eux qui bossent sur le rééquilibrage....

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.