d

02 mars 2013 - Poukpouk League of Legends

PGW LoL : Fnatic s'impose

PGW LoL : Fnatic s'impose

La Paris Games Week se déroulait ce week-end à Paris, Porte de Versailles. Huit équipes composées d’une majorité de Français (minimum trois par équipes) s’affrontaient pour remporter les 15 000 € de cash-prize du tournoi Asus ROG

Les huit équipes ont été dans un premier temps divisées en deux poules de quatre équipes afin de déterminer les deux équipes qui accèderaient à l’arbre final avec des matchs en Bo1.

Le groupe A était composé des Fnatic, Eclypsia, First Love et eXtensive. Les Eclypsia en grande forme ont remporté de leurs matchs et ont pris la 1ère place de leur groupe. Le mix Fnatic avec Hyraqbot à la place de Cyanide finit second en ayant forfait un match.

Dans le groupe B composé de GSU, LDLC, aAa et TO BE ANNOUNCED. Les GSU, l’équipe de l’ancien joueur d’Eclypsia Shlaya, remporta ses trois matchs prenant de ce fait la 1ère place. L’équipe aAa fut la seconde qualifiée pour l’arbre grâce à ses deux victoires.

La suite de la compétition se déroula sous la forme d’un arbre à double élimination en Bo3 entre les quatre équipes qualifiées. Sans trop de surprises, les Fnatic s'imposèrent en finale contre les GSU. On retiendra de ce tournoi beaucoup de bonnes surprises, les GSU qu'on n'attendait pas à ce niveau, Shlaya ayant annoncé qu'il rejoignait la Structure Epsilon Esport. L'arrivée de Kujaa et Haydal a fait beaucoup de bien au line-up Eclypsia. Fnatic... Ben c'est Fnatic, si nRated ne s'était pas lancé dans un concours de boissons avant leur match contre Eclypsia, ça aurait été le tournoi parfait sans la moindre défaite.

Ca nous fait donc un classement intéressant :
1 Fnatic
2 GSU
3 EC
4 aAa

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Pandaren
Pandaren - 06/11/2012 19h31
J'ai loupé tout l'évenement LoL ... mais bon fnatic win ...

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.