d

16 févr. 2015 - Neji League of Legends

Piglet sur le banc, niQ remplacé

La Team Liquid a annoncé le remplacement de Piglet, champion du monde de la saison 3 avec SKT T1 K, pour la semaine 5 des LCS NA. NiQ, le midlaner des Gambit Gaming, sera quant à lui certainement remplacé pour raisons médicales.

C'est un petit coup de tonnerre sur la planète LoL. Actuellement jugé trop faible par son équipe, l'AD carry Piglet va être remplacé par KeithmcBrief, plus connu sous le nom de Keith.

« Cette décision n'a pas été prise à la légère. Nous avons eu de gros problèmes durant nos entraînements, du fait de notre faible dynamique d'équipe. Notre staff et nos joueurs ont fait beaucoup d'efforts pour améliorer la situation mais, malheureusement, nous n'avons pas progressé autant que ce que nous avions espéré. Nous comprenons que ce n'est pas facile pour Piglet, et nous allons tout faire pour régler les problèmes rencontrés afin qu'il puisse revenir dans ces LCS. Cette décision a été prise dans l'intérêt de l'équipe. » déclare le coach Peter Zhang sur le site de TL.
« Notre but est de nous améliorer semaine après semaine, mais dans les conditions actuelles, nous avons peu d'espoir de voir les choses s'améliorer. » affirme Steve Arhancet, co-propriétaire de Team Liquid.

Dans le petit monde des LCS EU, la lineup Gambit Gaming a annoncé être à la recherche d'un midlaner pour les prochaines semaines de compétition. Sebastian « niQ » Robak serait retourné en Pologne afin de suivre un traitement médical, mais devrait être rapidement de retour à Berlin. L'équipe russe, qui n'a pas précisé la nature de sa maladie, aurait malgré tout approché plusieurs joueurs afin de parer à toute éventualité. Gambit annoncera au plus tôt la lineup qui affrontera MYM et Fnatic lors de la semaine 5 de ces LCS EU.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

6 commentaires

flonou
flonou - 17/02/2015 14h21

J'ai cru comprendre que pour le cas piglet, c'était plus un problème de comportement que de niveau

Noi
Noi - 17/02/2015 14h56

Nan, c'est une rumeur qui a été démentie

flonou
flonou - 17/02/2015 15h19

Effectivement le coach a fait machine arrière depuis ! je n'avais pas vu, my bad !

Gurhammer
Gurhammer - 17/02/2015 15h53

Et Piglet qui annoncait qu'il allait montrer au NA ce que c'est un adc...Ben fait pour sa gueule j'en envie de dire. Ça lui apprendra l'humilité.

doug
doug - 17/02/2015 16h27

Décision logique, ils ont rompu la dynamique de l'équipe pour inclure leur soi-disante grande star.

Prout
Prout - 18/02/2015 01h41

Et bah, tant de haine sur Piglet.. C'est un adc incroyable avec des mécaniques exceptionnelles. Je pense qu'il a été mis de coté à cause de son niveau d'anglais quasi-inexistant, c'est dommage

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.