d

03 août 2013 - Poukpouk League of Legends

Planning de la huitième semaine des LCS EU

Planning de la huitième semaine des LCS EU

L'avant-dernière semaine des League of Legends Championship Series EU débute aujourd'hui et les équipes ont toujours autant de mal à se départager. Cette fois, Chips et Noi ont été ligoté à leur canapé ils ne pourront pas s'échapper, ils commenteront l'intégralité des rencontres avec deux invités : Zaboutine et Shaunz.

Il reste peu de rencontres avant la fin de la saison d'été et le classement final est toujours aussi incertain. Pour le moment, Lemondogs est en tête avec douze victoires et huit défaites. Sur la seconde place du podium on retrouve trois équipes : Fnatic, Alternate et Gambit Gaming. L'équipe russe a annoncé il y a peu un nouveau changement dans son effectif puisque Erih "Voidle"Sommermann remplace définitivement Andrey "Darker" Plechistov. La cinquième place est occupée par Ninja in Pyjamas qui est suivi par Evil Geniuses. SK Gaming et MeetYourMakers sont les lanternes rouges.

Chaque équipe n'a plus que huit rencontres pour se départager de ses adversaires, chacun des matchs est donc d'une importance cruciale.

Planning

Samedi
18h00 : Gambit Gaming vs Evil Geniuses
19h00 : SK Gaming vs Alternate
20h00 : Lemondogs vs MYM
21h00 : Fnatic vs NiP
22h00 : Alternate vs MYM
23h00 : Lemondogs vs SK Gaming

Dimanche
16h00 : Fnatic vs Evil Geniuses
17h00 : Gambit Gaming vs NiP
18h00 : Fnatic vs Alternate
19h00 : Lemondogs vs Gambit Gaming
20h00 : NiP vs MYM
21h00 : Evil Geniuses vs SK Gaming

Classement

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.