d

25 août 2016 - Hexdrell League of Legends

Playoffs : L’Affrontement outre-atlantique

Playoffs : L’Affrontement outre-atlantique

Nous y sommes, les Playoffs touchent à leur fin et les finales se profilent à l’horizon. En Europe s’affronteront les inattendus Splyce et les Goliaths de G2 Esports, alors qu’en Amérique du Nord ce sont deux équipes de vétérans, Team SoloMid et Cloud9, qui devront s'entre-tuer pour le titre. Analysons la finale américaine.

Une affiche de qualité!

 

Des TSM plus forts que jamais

Depuis 2013, Team SoloMid a participé à toutes les finales des LCS NA ! Autant dire que nous avons là une équipe qui sait y faire. Après un Spring Split plus que moyen, l’équipe se sépare de YellowStar et se relève, pour ainsi finir ce Summer Split en haut du podium.

Svenskeren, Bjergsen et Doublelift

Un Split dominé d’une main de maître, en laissant tout de même une défaite derrière eux, pour la postérité. On y découvre et redécouvre des talents tels que Biofrost et Svenskeren, et on apprécie la solidité des autres membres de l’équipe. TSM est un mélange détonnant qui paraît jusqu’ici inextinguible !

Des Cloud9 qui montent en puissance

Mais pour leur barrer la route, les légendaires Cloud9. Après un Split tout à fait convenable, les poulains de Jack Etienne se sentent prêts à affronter leurs rivaux de toujours. De plus en plus forts stratégiquement, les C9 ont toujours réussi à s’adapter aux métas et à retourner le match à leur avantage.

Sneaky, Smoothie, Coach Reapered, Impact et Jensen

Considéré comme étant le seul à pouvoir rivaliser avec le “Bjerg” en Amérique, le petit prodige Jensen nous a encore prouvé qu'il était le patron lors d’un Split de folie ! À lui de porter son équipe pour enfin s'emparer de cette coupe qui manque aux Cloud9 depuis plus de deux ans, Jensen lui-même n'ayant jamais remporté le titre.

Alors chers lectrices et lecteurs, à vos pronos ! Pour ceux qui auront la chance de voir cette finale au Belushi’s avec toute l’équipe, je vous dis à très bientôt, et pour les moins chanceux, on se retrouve sur le stream d’O’Gaming dimanche 28 à partir de 16h ! Soyez présents !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.