d

15 mars 2013 - Kere StarCraft 2

Polt, l’homme-sandwich

Polt, l’homme-sandwich

Le Terran n’avait plus d’équipe depuis un moment. Il a pris son temps, mais le voilà aujourd’hui portant les couleurs, non pas de une, mais de deux marques ! Ou comment rentabiliser l’espace publicitaire d’un maillot en la jouant comme un footballeur.

Polt a quitté TSL juste avant Noël. C’était un coup dur pour l’équipe du Coach Lee qui a fermé ses portes quelques jours plus tard.

Le brave Terran, présenté dans le dossier Wings of Liberty Ending comme un des 20 joueurs les plus marquants du jeu, veut vivre aux USA. Il souhaite y améliorer son anglais et finir ses études pour devenir vétérinaire.

Mais Polt n’a jamais parlé d’arrêter la compétition. Il y a alors eu de nombreuses rumeurs sur sa future équipe avec Team Liquid en haut des marches, mais Polt a pris son temps.

Cette semaine, à la surprise générale, il a rejoint l’équipe de Cool Master, CM Storm, aux côtés du Sud-Africain PandaTank. Cette équipe n’en est pas vraiment une, mais la marque possède de gros moyens et veut profiter de l’excellente image du Coréen pour se faire un peu de publicité. Elle sponsorise déjà de grosses équipes League of Legends comme mYm ou Curse. Polt s’assure ainsi un salaire et de quoi se déplacer lors des tournois.

Mais il nous a offert une autre grosse surprise jeudi. Il sera en effet sponsorisé par NosEnergyDrink lors des MLG de l’année 2013. L’information a été balancée par Shibby sur son Twitter.

Polt a donc réalisé une bien jolie semaine d’un point de vue financier. À lui de concrétiser ça sur le terrain avec la MLG Winter Championship qui commence ce vendredi et que vous pourrez suivre sur O’Gaming et GameKult avec Pomf, Thud, Anoss, MoMaN et Truncks dimanche !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

5 commentaires

Mauti
Mauti - 15/03/2013 10h15

Je vais bientôt publier une théorie comme quoi la très bonne image de Polt est dû entre autre au fait que ça soit le seul coréen à ne pas diffuser cette musique neuronicide, la Kpop, sur son stream. D'ailleurs il ne met pas de musique du tout.

Le seule coréen dont le stream est regardable sans couper le son. Et en plus il est sympa, parle un bon anglais (comparé à tout les autres kor. Le deuxième meilleur anglais de la scène coréenne étant celui de MC), et il joue terran.

Lelfe
Lelfe - 15/03/2013 10h51

"Le deuxième meilleur anglais de la scène coréenne étant celui de MC"

viOLet says hi : <

Mauti
Mauti - 15/03/2013 11h01

Y a rien de plus beau qu'un match commenté par MC. Même si ça enlève rien au mythe des premiers match qu'il a commenté à la jesaispluscombien Home Story Cup.

baren
baren - 15/03/2013 18h04

Select parlait bien anglais aussi. j'aimais bien son stream :(

EnKi
EnKi - 16/03/2013 11h38

Sans oublier aussi que le mec a le plus beau sourire du monde, est toujours de bonne humeur, et a un look soft badass just comme il faut. (Perso, je trouve que c'est le coreen le plus handsome de la scene, et celui qui a l'air le plus sympa et qui me donne le plus envie de pouvoir le rencontrer)

Ah oui, et il joue bien, mais avec un style bien a lui.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.